“Super !” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
aix en provence
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons beaucoup aimés ce restaurant.
La déco est soignée et belle.
Le repas était excellent. Le foie gras poelé et sa marmelade d'agrumes est une vraie tuerie. Quant au pigeon, la cuisson est parfaite.
Le désert est très bon. J'aurais pu passer une commande de 20 bacs de glace yaourt banane tellement c'était bon...
Rapport qualité prix parfait.

• Visité en mars 2014

Venelles, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Repas excellent, on conseille vivement le menu a la truffe et tout particulièrement le risotto qui était divin... Seul bémol la jeune serveuse qui n'etait pas a la hauteur des lieux..

• Visité en décembre 2013
Marseille, France
“EXCELLENTE TABLE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de fêter la "St-Valentin" à l'Auberge des Tilleuls, nous étions 4 couples et…ravis de notre soirée ici !! Accueil charmant et prévenant de Madame, lieu très calme, feutré, où l'on se sent presque chez soi en arrivant. Que dire du repas ?…tout simplement : excellent, digne d'un restaurant étoilé. Belle présentation des assiettes, préparation des mets succulente et en quantité suffisante, le tout servi par un personnel attentif mais discret et très sympa. Rapport qualité/prix excellent aussi. Les chambres sont simples mais décorées avec goût , très confortables et d'une extrême propreté. Le petit-déjeuner, complet, dans la continuité…
Donc, nous voulons, au travers de cet article, non seulement informer les gens qui seraient désireux de se rendre à l'Auberge desTilleuls (n'hésitez surtout pas !!), mais surtout rendre hommage au Chef et à son épouse qui font de cet endroit une excellente table qui mériterait, pourquoi pas, une étoile !! Nous y reviendrons, c'est sûr.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pertuis, France
“Bientôt 1 étoile sans aucun doute”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Que dire !!! bravo. Une vrai recherche culinaire, des mets raffinés dans une grande simplicité, un service sans erreur, un cadre chaleureux et distingué et un prix tenu. Sans aucun doute une étoile à la clef très prochainement.

• Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
“plus qu'excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

ils méritent des étoiles , mais heureusement pour nous elles ne sont pas là du coup nous trouvons de la place et ce restaurant reste un privilège pour les connaisseurs du coin !
Cuisine toujours égale à elle même et délicieuse ( le pigeonneau est excellent et les desserts sont un vrai régal )
Quantité parfaite , qualité excellente ,prix très raisonnable pour tout ces avantages , accueil charmant …juste que le cuisinier devrait venir en fin de repas nous dire bonjour ou bonsoir .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Auberge des Tilleuls ont aussi consulté

Ansouis, Luberon

Grambois, Luberon
Pertuis, Luberon

Vous connaissez Restaurant de l'Auberge des Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'Auberge des Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.