“La meilleure pousada sur Ilha do Guajiru” 5 5 étoiles
Avis sur 7 Beaufort - Jorg and Markus

7 Beaufort - Jorg and Markus
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Itarema
7 Beaufort - Jorg and Markus
7 Beaufort - Jorg and Markus a été ajouté à vos Favoris
Praia da Barra 3 | (Ilha do Guajirú) Itarema, Itarema, État du Ceará, Brésil   |
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Itarema
nice
“La meilleure pousada sur Ilha do Guajiru”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Hotel quasiment neuf (ouvert en juillet 2010), extremement bien entretenu (repeint chaque année à l'intérieur comme à l'extérieur). Nous avons pris une chambre supérieure avec climatisation. Très propre, murs blancs, mobilier basique mais confortable (bonne literie), salle de bains petite mais agréable; la chambre faisait envrion 35 m2 et était plus agréable que sur les photos du site de la pousada (bonne surprise!). Le linge était changé (draps et serviettes) tous les 3 jours. Les parties communes (bar, restaurant, terrace) étaient très agréables car donnant directement sur l'eau. Pour les kitesurfers tout était prévu et parfaitement organisé: aire de lancement sur la pelouse devant le bar, aire de stockage juste à côté avec beaucoup d'espace pour chaque hôte, et compresseur pour gonfler les ailes! Le petit déjeuner était copieux et de très bonne qualité; les pizzas excellentes... L'acceuil était aussi très agréable et en plus les prix très raisonnables (avec le cours de change den aout 2011 nous avons payé 75 euros pour la chambre et le petit dejeuner; la caipairinha était à 1.80 euros!)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez 7 Beaufort - Jorg and Markus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 7 Beaufort - Jorg and Markus

Adresse: Praia da Barra 3 | (Ilha do Guajirú) Itarema, Itarema, État du Ceará, Brésil
Location : Brésil > État du Ceará > Itarema
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Itarema
7 Beaufort - Jorg And Markus Brésil/Itarema, CE

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7 Beaufort - Jorg and Markus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.