“Une belle adresse!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nid de Rochefort

et 1 autre site !
Le Nid de Rochefort a été ajouté à vos Favoris
Le Nid de Rochefort
34 rue Guy Le Rouge | 15 Chemin Sous la Ville, 78730 Rochefort-en-Yvelines, France   |
Villemoisson-sur-Orge, France
“Une belle adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

J'ai voulu m'offrir un week-end de détente avec ma femme en Vallée de Chevreuse et j'ai été très satisfait de mon passage au "Nid de Rochefort". Tout d'abord, j'ai adoré le style! Le charme de l'ancien pour la maison, ajouté au style contemporain de notre chambre avec une belle salle de bains ouverte. Puis, l'endroit est idéalement placé, en plein coeur de ce beau village. Et enfin, le petit déjeuner...allez-y rien que pour ça!!
Bref, ma femme s'est bien reposée et moi aussi.
Merci encore pour l'accueil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjourné au Nid de Rochefort et une chose est sûre, nous y retournerons!
Nous avons passé une nuit très agréable et aussi beaucoup apprécié le cadre et le calme de cette maison. Le petit déjeuner est très bon et copieux.
Merci pour votre accueil et continuez comme ça et le bouche à oreilles fonctionnera.
A bientôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons choisi la chambre rouge, mais la salle de bains ne fait qu'une pièce avec la chambre. Ce n'était pas évident sur les photos.
Sinon le propriétaire est très sympathique, la chambre spacieuse, le lit confortable. Le petit-déjeuner est vraiment complet.
En revanche on entend tout ce qui se passe dans la chambre du dessous ou dehors, comme si on y était. Dommage, nous ne nous sommes pas reposés. On entend aussi une minuterie (chauffe-eau ?) dans la chambre.
Très bien situé pour de belles balades en forêt.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
eure et loir
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Un vrai coin de paradis au coeur de la vallée de chevreuse, des chambres décorées à merveille, un accueil amical, chaleureux et professionnel de la part des propriétaires de cette demeure. Le petit déjeuner est un régal pour les papilles et est servi à discrétion.
En un mot du bonheur pour un week-end à la campagne vraiment reposant

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Nid de Rochefort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nid de Rochefort

Adresse: 34 rue Guy Le Rouge | 15 Chemin Sous la Ville, 78730 Rochefort-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rochefort-en-Yvelines
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Rochefort-en-Yvelines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nid de Rochefort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Nid De Rochefort Rochefort-En-Yvelines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nid de Rochefort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.