“Une nuit dans les étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hibernie

et 1 autre site !
L'Hibernie a été ajouté à vos Favoris
L'Hibernie
7 rue de la Pie, 78730 Rochefort-en-Yvelines, France   |
Villejuif, France
“Une nuit dans les étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

La chambre d'hôtes l'Hibernie est une maison très bien agencée située dans une ruelle au calme. Elle offre un salon/salle à manger/bureau chaleureux au design moderne tout en alliant le charme du bois avec sa cheminée et des poutres apparentes.
Nous avons la possibilité de nous installer sur les fauteuils ou le canapé pour lire au coin du feu. Ce qui est très agréable en hiver. Thé, café et boissons fraiches sont à disposition.
Nous nous sentons vraiment comme "chez nous".
Toutes les chambres sont indépendantes et se retrouvent sur un patio qui doit être agréable l'été.
Nous avons logé dans la chambre "Californie": avec ses étoiles, ses lumières bleues, et sous les combles, elle offre un confort douillet mais surtout original et "dépaysant". La literie et les draps sont doux et de bonne qualité. La télévision et le système de musique apportent un plus.
Le petit déjeuner est un régal: boissons chaudes, jus frais, viennoiseries, confitures, pain frais, pan cake et possibilité de salés, l'hôtesse est à nos soins pour que nous commencions bien la journée.
Nous vous recommandons cette adresse pour son calme, son côté apaisant et intime.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

En famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour une soirée pourtant très courte, nous avions choisi la chambre Californie. Nous avons donc dormi sous les étoiles dans une chambre toute bleue ou le confort se conjugue avec une décor très raffinee ou tout a été pense pour le confort du voyageur. Et cela continue avec un petit déjeuner goûteux ou tous les meilleurs produits maison ou régionnaux sont mis sur la table pour notre plaisir . Un conseil allez y sans hesiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné avec mon mari dans la chambre Les Grands Chaillots qui était absolument fabuleuse ! Spacieuse, confortable, moderne, et que dire du jacuzzi... Nous avons été très bien accueillis à l'Hibernie, de notre arrivée à notre départ, tout est prévu pour nous faire passer un excellent moment. Le petit déjeuner est varié, copieux, nous nous sommes régalés ! Un grand merci, et à bientôt...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons séjourné à L'hibernie le week-end du 2/3 février dans la chambre "Les Grands Chaillots". Dès la réservation, on se doute de l'accueil chaleureux de Caroline, l'hôte de la maison. A peine franchi la porte d'entrée, on se sent bien comme si nous étions chez des amis, voir chez soi. La décoration est minutieuse et l'association de l'ancien au design est tout simplement magnifique. La chambre que nous avions, grande de 50m², était parfaite et que dire de la salle de bain et de ses lumières tamisées ! Le petit déjeuner était délicieux et nous avons eu des crêpes préparées à l'occasion de la chandeleur. Vous l'aurez compris, je vous conseille plus que vivement ce lieu qui doit être encore plus agréable en été à se prélasser dans le jardin. Le village de Rochefort en Yvelines est adorable, n'hésitez pas à monter près de l'église : superbe vue.
Je reviendrai à l'Hibernie c'est certain, et cette fois je tenterai la chambre "Californie" !
Un grand bravo aux propriétaires pour cette maison d'hôtes vraiment exceptionnelle !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Voila une chambre d'hôtes comme on les aimes, un accueil parfait, des mignardises à l'heure du gouter, une chambre avec un confort extraordinaire, plein de petits détails qui font la différence, une décoration juste et chaleureuse.
Beaucoup de maisons peuvent apprendre le sens de l'hospitalité en prendre exemple sur l'hiberne.
Juste un bémol, un conseil peu avisé sur le restaurant (voir notre commentaire sur le Briganville qui porte particulièrement bien son nom).
En tous les cas, un moment de détente dans un superbe environnement, n'hésitez pas, ils sont à 1 heure à peine de Paris (bouchons inclus)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

La réservation s'est faite sans problème ,le gite assez facile à trouver , il faudrait néanmoins rajouter quelques pancartes , l'accueil est courtois et très sympathique .. La salon réception est très chaleureusement meublé et décoré habilement par les propriétaires , on a presque l'impression d ètre chez soi . La chambre California un peu petite est décorée de façon moderne avec beaucoup de gout . La chambre est tres confortable et la salle de bain bien équipée .
Le petit déjeuner est à l'image du reste : parfait .

Que rajouter de plus ? pas grand chose , tout est presque parfait . nous y retournerons tres volontiers . merci pour l'accueil

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Maison d hôte près de Paris, mais réel dépaysement. Les propriétaires ont aménages cette maison pour que les hôtes s y sentent bien et cela est réussi.Acceuil attentionné des propriétaires, petit déjeuner de qualité. Équipement wifi et sonos dans les chambres.petit jardin agréable pour se reposer . Golf a proximité

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hibernie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hibernie

Adresse: 7 rue de la Pie, 78730 Rochefort-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rochefort-en-Yvelines
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Rochefort-en-Yvelines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hibernie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hibernie Rochefort-En-Yvelines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hibernie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.