“très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint Aubin
“très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

nous revenons tout juste de ce restaurant très raffiné. les suggestions du jour étaient très bonnes:
ravioles de crabe en croustillant et ses asperges, filet de dorade grillé, poires aux amandes avec brownie et glace vanille. nous avons aussi découvert le camembert grillé en feuille de brick et son caramel au banyuls, c'est très bon;
le service est très convivial, le cadre , un ancien relais de poste entre Paris et Chartres, a conservé son authenticité.
on y retournera en été pour découvrir la terrasse

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
Saint-Cloud, France
“un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Salle agréable, accueil gentil, service TRES,TREs lent...( 2h30 pour 1 entrée-1 plat-1 café.
Cuisine traditionnelle correcte sans plus. Facture à la main raturée.Rapport qualité/prix très moyen( 92 E à deux).

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
L'hay Les Roses, France
“Bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous revenons de temps à autre dans ce sympathique restaurant découvert par hasard. L'accueil y est toujours aussi agréable. Que dire des plats sinon qu'ils sont frais et gouteux ! Mentions particuliéres pour la tatin de foie gras, le parmentier de queue de boeuf, les nems de langoustines,et la tête de veau... En fait il faudrait tout citer ! la carte des vins, sans être trop fournie, comporte des valeurs sures tel le gigondas.
Le dimanche c'est complet et il y a un peu d'attente entre les plats malgré un service efficace.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sans fausse note !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Lors d'une virée entre amis au stade de France pour un mémorable match de rugby, nous pourrons par la même occasion, nous rappeler d'une superbe table avec des produits de qualité dans l'assiette,une très bonne carte des vins et un accueil agréable.Le seul point négatif, un petit peu plus de garniture ne serait pas de trop.À refaire une prochaine fois !!!!

Villejuif, France
“Une très bonne et originale cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

La carte fonctionne en menu: soit entrée/plat soit entrée/plat/dessert. Le choix des plats est large, original et appétissant.
L'ambiance avec le bois, la cheminée, la lumière tamisée donne beaucoup de charme au restaurant. Le volume sonore est très bas et c'est aussi agréable.
Seul petit bémol, nous y avons mangé samedi soir et nous avons attendu pas loin de 2 heures pour le plat..
Néanmoins, la cuisine et les mets raffinés ont fait passé les désagréments d'avoir autant attendu!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'ESCU DE ROHAN ont aussi consulté

St.-Arnoult-en-Yvelines, Yvelines
Rochefort-en-Yvelines, Yvelines

Vous connaissez L'ESCU DE ROHAN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ESCU DE ROHAN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.