“Why put in a new roller blind, bed cushions, runners and flat screen TV but leave the old bed and ancient bathroom?” 2 5 étoiles
Avis sur Reef Gateway Hotel

Reef Gateway Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reef Gateway Hotel
38 Shute Harbour Road, Cannonvale, Airlie Beach, Queensland 4802, Australie   |

En famille
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Reef Gateway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reef Gateway Hotel

Adresse: 38 Shute Harbour Road, Cannonvale, Airlie Beach, Queensland 4802, Australie
Location : Australie > Queensland > Airlie Beach > Cannonvale
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Cannonvale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Gateway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Gateway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.