“Un petit coin de paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Finca Malvasia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Masdache
Finca Malvasia
Finca Malvasia a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Camino El Oratorio 12 14, Masdache, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Masdache
Andernos-les-Bains, France
“Un petit coin de paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé une super semaine dans la Finca Malvasia. Nous avions loué l'appartement Timanfaya avec une vue imprenable sur un volcan! L'appartement est spacieux, bien équipé. La Finca est très agréable, avec une jolie piscine dans un jardin paysager (inspiré de César Manrique), au milieu des vignes dans un endroit très calme. Chaque appartement possède une terrasse qui sert de coin repas et petit déjeuner vu le climat. La salle de bains est vraiment originale avec ses pierres de lave.
Tarnya et Richard sont très sympas. Nous avions réservé les plateaux repas pour notre arrivée le samedi soir et les petits déjeuners pour le dimanche matin; c'est vraiment très copieux et bon, composé de produits frais.
Enfin la Finca est idéalement située, à l'écart des quelques ensembles touristiques de la côte, tout en étant proche de l'aéroport (1/4h); c'est parfait pour découvrir les différents sites de l'île qui se trouvent tous à moins d'une heure en voiture. Une excellente adresse à tout point de vue!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons passé une semaine très reposante en famille à la Finca Malvasia. Les appartements sont spacieux et très bien agencés, groupés autour d'une jolie piscine avec chaises longues et un grand coin barbecue, le tout au milieu des vignes dans un endroit on ne peut plus calme. Chaque appartement bénéficie d'une jolie terrasse avec table extérieure pour prendre les repas quand le temps le permet, c'est à dire presque tout le temps ! L'accueil de Tarnya et Richard est à la fois chaleureux et discret, sans être intrusifs ils sont là en cas de besoin et leurs conseils sont vraiment pertinents. Nous avions pris l'option petit déjeuner, apporté tous les matins et vraiment copieux (thé ou café, bonnes viennoiseries, céréales, grosse assiette de fruits frais). Les tagines préparés le lundi sont aussi excellents et très copieux. Le gros plus est l'attention portée aux jeunes enfants : prêts de jouets, lecteur de DVD avec prêt gratuit de DVD, équipements de plage ... et la possibilité de profiter de la piscine pendant la sieste des enfants, tout étant de pied plein et à portée d'oreille. Etant la seule famille cette semaine là nous étions un peu gênés que nos enfants (3 et 5 ans) troublent un peu la tranquillité des lieux, mais le nombre d'appartements étant limités à 4 il n'y a jamais beaucoup de monde au même moment. Mon mari (qui est grand) a trouvé les douches un peu petites (nous étions dans l'appartement Papagayo) mais pour le reste tout était parfait. Enfin la localisation de la Finca, située au centre de l'île et à 10 minutes de l'aéroport, est parfaite pour découvrir les différents sites d"intérêt qui se trouvent tous à 30-45 min. max en voiture. Une excellente adresse à tous points de vue!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
orbais
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous sommes partis entre amis avec notre fils de 15 mois et on a passé de merveilleuses vavances! L'endroit est magnifique, on se sent tout de suite chez soi grâce à l'acceuil de Tarnya et Richard! Les bungalows sont grands et bien aménagés.

Nous n'attendons qu'une chose : c'est d'y retourner!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons passé une semaine merveilleuse à la Finca Malvasia, calme absolu, paysage insolite entre volcans, vignes et cactus et une lumière incroyable. Les appartements sont spacieux et pleins de caractère (architecture et déco originale) et bien que contigus, très bien isolés les uns des autres par des haies et des murets. La piscine est un peu plus petite que sur le site internet, mais très jolie, il y a un bassin pour les tout-petits, et un grand barbecue à la disposition de tous. La situation de la finca est idéale, à moins d'une heure de tous les sites à visiter et Tarnya et Richard sont toujours là pour donner un conseil, mais savent se faire discrets si bien qu'on se sent tout à fait chez soi! A recommander pour les amateurs de calme, de beauté et d'authenticité. Pour les autres, les resorts all-inclusive du bord de mer feront l'affaire, mais c'est vraiment une île qui mérite d'être explorée! (Voiture de location indispensable donc).

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
strasbourg - Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avons passé une dizaine de jours à la Finca Malvasia au mois d'août et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Tout d'abord l'emplacement un peu excentré est idéal pour se reposer et être au calme loin des grands hotels du bord de mer. Nous avons été agréablement surpris par la taille de l'appartement car il s'agit plus d'appartement que de chambres puisque nous étions une famille de 3 personnes et nous avions 2 chambres avec un salon salle à manger ainsi qu'un coin cuisine aménagé ! De plus la déco est super pleine de belles idées.
Deux "plus" notables : le lecteur CD avec sa Cdthèque : super celà nous a permis de faire qq découvertes musicales. Nous avons également beaucoup apprécié le "book" crée par nos hotes et qui donne des conseils de restaurants : bons restos à tout les prix ...
Enfin une mention spéciale à nos hotes : charmants et professionnels !
Bref rien à redire si ce n'est que c'est vraiment une adresse ou nous retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Finca Malvasia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Finca Malvasia

Finca Lanzarote
Lanzarote Finca Malvasia
Hotel Finca Malvasia Masdache
Finca Malvasia Hotel Masdache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca Malvasia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.