“Hotel non sécuritaire!” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge   |   Ballyheigue, Irlande   |
Montréal, Canada
“Hotel non sécuritaire!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Après avoir lu les commentaires sur cet hôtel, je croyais que l'on exagérait et non j'ai bien vu des sorties d'urgence bloquées, et indications de sortie en cas de feu quasi inexistante, la chambre propre mais désuète, mais confortable, nous avions vu sur l'océan cela nous a aider à passe par-dessusquelques ennuis. Nous sommes restés bloqués durant 10 minutes dans l'ascenseur qui fonctionne très mal, le lendemain matin idem pour une dame agéequi fut prise de panique.
Par contre le service impeccable aux tableset repas copieux ainsi que le petit déjeuner. Il faudrait revoir la sécurité. Par contre une magnifique plage derrière l'hôtel pour une promenade. Il y a un magnifique pub a l'hôtel sympatique. Non je n'y retournerai pas tant que la sécurité ne soit rétablie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits dans le cadre d'un voyage organisé. La chambre vieillote sentait l'humidité, la salle de bain était vétuste et en mauvais état. Pas de confort. Le petit-déjeuner était trop simple. On a juste eu droit à un oeuf sur le plat et à une tranche de pain avec de la confiture en guise de petit-déjeuner. Honteux ! Le soir, c'était pas mieux. Personnel non affable. Cet hôtel est insalubre !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ballyheigue

Saint Hyacinthe, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous étions en circuit organisé quand nous avons séjourné à cet hôtel en juillet 2011 pour 2 longues nuits.
C'est vieux,poussiéreux,petit,sombre et inconfortable.Beaucoup de passages et d'escaliers,en cas d'incendie et bien il y aurait de gros problèmes.
Le personnel est bête et maussade.
Au deuxième souper la bouffe était horrible. Je n'ai pas mangé. Ne demander pas d'eau en bouteille car le serveur va presquement vous lancer la bouteille par la tête.
Mais l'hôtel est proche d'une magnifique plage. Dommage qu'on ne pouvait pas y dormir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors d'un circuit organisé. Le moins qu'on puisse dire c'est que l'hôtel est atypique. Des couloirs dans tout les sens avec des chambres un peu vieillotes (cela m'a rappeler Shining, le luxe en moins...). Pour ce qui est des repas... par où commencer... les glaces à moitié fondus et recongelés? Le faible choix pour le petit-déjeuner? Non, le top c'est lorsqu'on nous propose pour le dessert glace ou profiteroles, quoique qu'on choisisse on nous amène un petit cake au chocolat. Et lorsqu'on demande à la serveuse pourquoi la table d'à côté à le droit aux profiteroles, celle-ci nous abois dessus. Sans oublier un cher monsieur qui partageait ses soirées entre le Pub et le hall de l'hôtel où il s'endormait la clé de sa chambre à la main, trop ivre pour faire autre chose jusqu'au lendemain matin.
Une expérience à vivre, mais seulement une fois dans sa vie.

• Séjour du septembre 2011
Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Dommage !!! cet hôtel est très bien situé à proximité d'une plage magnifique mais les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles; ma chambre était très petite, pas de chauffage ni dans la salle de bains ni dans la chambre, décoration un peu vieillotte tout comme les accessoires de salles de bains, les repas et breakfast très moyens, il mériterait d'être rénové

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Les chambres sont propres et agréables. La qualité de la nourriture laisse à désirer et le service aux tables est de piètre qualité. La sortie d'urgence était bloquée par une table donc non utilisable. Nous avons fait deux demandes pour que la table soit enlevée mais rien n'a été fait. La plage tout près de l'hôtel est magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez White Sands Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Sands Hotel

Adresse: Ballyheigue, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Ballyheigue
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Ballyheigue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — White Sands Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Sands Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel White Sands Kerry
White Sands Hotel Honolulu
Hotel White Sands Ballyheigue
White Sands Hotel Ballyheigue, Irlande - Comté De Kerry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Sands Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.