“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Beenoskee

et 1 autre site !
Beenoskee a été ajouté à vos Favoris
Beenoskee
Connor Pass Road, Castlegregory, Irlande   |
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cela fait longtemps que nous venons dans ce b&b,et nous avons du essayer toutes les chambres...certaines ont une salle de bain très petite, mais toutes sont bien équipées,et rien ne vaut l'accueil de Mary et son fameux cake à la guiness ,Mary et Michael sont de bon conseil pour visiter les environs, manger, écouter de la musique,ou faire du shopping.et le plus ,c'est de prendre un bon petit déjeuner en admirant la vue sur la baie,de quoi se ressourcer pour l'année.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Le petit rire de mary restera simplement le plus jolie moment de cette jolie pause. Biensur la vue est époustouflante et la region est magnifique. Petit déjeuner à tomber par terre. ... et le joli souvenir de mary ...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montivilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons vraiment été ravis de notre séjour en Irlande, et particulièrement par l'accueil chaleureux de Mary et Mickaël. La chambre donnant sur la mer, les petits déjeuners à "tomber par terre", copieux, délicieux et présentés avec amour par Mary, qui a toujours le sourire et a notre disposition. Les conseils pour les balades, et les bons restaurants ont été très appréciables.
Ce B&B est l'un de nos coups de coeur, nous nous ne pouvons que le recommander.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons adoré !! Quel accueil chaleureux, généreux et de qualité de Mary et de Michael et quelle joie de vivre !! Les chambres, la vue, les petits déjeunés digne d un quatre étoile... Les conseils avisés. Bref tout ceci fait qu on se sent comme chez soi et qu on ne rêve que d une chose, c est d y revenir !!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un excellent accueil, une nourriture de très bonne qualité, une présentation soignée, des conseils éclairés et une vue magnifique sur la plage. Un B&B qui donne l'impression d'être chez soi et qui donne envie de rester. Mary et Michael sont vraiment adorables et très disponibles! On a adoré!

An excellent reception, great food, nice presentation, good advices and a wonderful view on the beach. A B&B where you fell at home and you want to stay. Mary and Michael are adorable and very available! We loved it!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Mary est charmante, très accueillante. Les chambres étaient cependant très petites et les salles de douche minuscule. Le petit déjeuner était très varié avec du pain et cake maison. L'atout de ce b&b est sa superbe vue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Benoskee fait partie des meilleurs moments de notre voyage en Irlande!
Mary, tout d'abord, qui est une personne très accueillante, souriante et prévenante...
La vue, ensuite, sur Brandon bay, est "amazing"! On ne se lasse pas de profiter de la vue de la chambre, du salon ou de la salle du petit-déjeuner.
Et pour finir, toutes ces petites choses qui font toute la différence : les muffins, Irish breakfast, les draps et les serviettes qui sentent bons, les conseils avertis de Mary et Mickael.
Bref, j'ai hâte de revenir en Irlande et de séjourner de nouveau au Benoskee!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Beenoskee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beenoskee

Adresse: Connor Pass Road, Castlegregory, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Dingle Peninsula > Castlegregory
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Castlegregory
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beenoskee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beenoskee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.