“Accueil chaleureux et très belle découverte culinaire” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Kenmare
Cuisines : internationale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
paris
“Accueil chaleureux et très belle découverte culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cadre cosy et agréable musique d'ambiance. Nous avons été accueillis avec gentillesse.Tout le personnel est aimable, souriant et efficace. Côté cuisine, c'est une vraie découverte. Grande finesse dans les goûts, dressage digne d'un restaurant étoilé. Je regrette un peu la cuisson de la viande, restée fondante malgré tout. Surtout si vous aimez la viande bleue, insistez pour qu'elle le soit vraiment. Mais ce petit faux pas mérite tout de même le détour. Très bons vins, bien conseillés par le personnel, qui nous a même fait tester avant la commande. Bref, allez-y autant pour l'assiette que le décor.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lège-Cap-Ferret, France
“Viande fondante et goûteuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Sur le conseil de la réception de notre hôtel, nous avons dîné un lundi soir au Mulcahy's. L'accueil et le service étaient à la fois convivial et professionnel, assuré par deux jeunes femmes charmantes, deux soeurs. Nos deux plats, à base de boeuf angus élevé en Irlande, étaient fabuleux, la viande étant tendre et savoureuse, et préparé comme il se doit.
Anne & Christian (Cap Ferret).

Visité en janvier 2014
Eure
“Prétentieux et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Mai 2012... des moules pas cuites, du poisson (lotte et fletan) trop cuit, des légumes quasiment crus (carottes non cuites et navets idem),... Quand on ne sait pas faire cuire ses produits on ne s'intitule pas cuisinier!
La seule chose bien faite est l'addition 158 euros à deux pour un repas de ce type c'est hors de prix ( Chez Folleys à Kilarney vous payer le même prix, mais quelle différence de qualité!)
Sinon service correct, salle agréable quoique mal éclairée.
Ce restaurant s'adresse à une clientéle qui préfére la forme au fond, .... bref à éviter!

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mulcahy's Wild Garlic Restaurant ont aussi consulté

Kenmare, Comté de Kerry

Vous connaissez Mulcahy's Wild Garlic Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mulcahy's Wild Garlic Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.