“Excellente pause déjeuner très bien servie, rapidement, avec un mot de français” 5 5 étoiles
Avis sur Truffle Pig - FERMÉ

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner
Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Une pause gourmande dans un très jolie vile à la fin d'un magnifique parcours dans la boucle de Ring of Kerry. Service chaleureux et agréable, on se sent les bienvenus, tout en étant entre soi. Y aller en famille, en couple, entre amis, cela semble agréable à tous. Le repas est copieux, un plat pour deux tellement il est abondant peut suffire! On peut y acheter aussi son pain. On choisit son plat partie traiteur en le désignant, puis on part s'installer. Le plat arrive avec une garniture que l'on a choisie, et on se régale. Un petit mot de français à la caisse nous confirme que nous étions les bienvenus. Le village de Kenmare mérite un long arrêt, pour sa beauté et ses commerces très chaleureux et avec beaucoup de choix.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tullamore, Irlande
“Excellents petit-déjeuners. Plats à emporter tentant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

J'y suis allée pour le petit déjeuner. Le muesli maison servi avec du lait bio et du miel fût un délice! (€2,50) J'ai aussi tenté le croissant qui fût également une bonne surprise! Ajouté à cela un thé. Le tout pour une addition à moins de €8! Un service rapide, amicale et souriant!
Excellent rapport qualité-prix! Je recommande.
Ils font beaucoup de plat à emporter. La salle pour manger "sur place" est petite mais lumineuse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Truffle Pig ont aussi consulté

Kenmare, Comté de Kerry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Truffle Pig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.