“Très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Kenmare House

Kenmare House a été ajouté à vos Favoris
Kenmare House
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Sneem Road, Kenmare, Irlande (Anciennement Annagry House)   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Les chambres sont spacieuses et propres. L'accueil des propriétaires est sympathique, ils sont très disponibles. Ils nous ont orientés pour visiter les sites touristiques voisins (photocopie de plan). Les petits déjeuners sont très bons. Nous y sommes restés 3 nuits et c’est un des meilleurs B&B dans lequel nous avons été !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Les hôtes semblent avoir perdu le goût de recevoir: peu souriants, ils se limitent aux discussions essentielles. La chambre nous a laissé une impression mitigée. la salle de bain était bien équipée et propre (comptoir en marbre, mais sol en linoléum...) La chambre spacieuse était bien fenestrée, mais avec des lits aux matelas usés, le tout uniquement dans des tons beiges... Après avoir profité de déjeunes copieux dans d'autres B&B, celui servi au Kenmare House nous a un peu déçu (peu de variété, pas de fruits ni de yogourt sur le comptoir de buffet). Heureusement, la serveuse en cuisine était très aimable et veillait à ce que nous ne manquions de rien (et nous a apporté du yogourt à notre table!).
Petite note: Si vous désirez être tranquille, attention à votre arrivée de ne pas trop faire copain-copain avec le petit garçon des propriétaires: autrement, il va vous suivre partout et vous dire quoi faire ou ne pas quoi faire dans le B&B, ce qui peut devenir insupportable à la longue...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kenmare House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenmare House

Adresse: Sneem Road, Kenmare, Irlande (Anciennement Annagry House)
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Kenmare
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 23 sur 62 chambres d'hôtes à Kenmare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenmare House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenmare House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenmare House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.