“Accueil adorable” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 61 chambres d'hôtes à Kenmare
Guebwiller
“Accueil adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très belle adresse située au calme, vue de notre chambre très agréable. Possibilité de se rendre au village en coupant par le petit bois, Kenmare est un village très plaisant. La chambre était spacieuse, lumineuse et confortable (un bémol pour les matelas hyper fermes). Noreen est une hôtesse adorable et très accueillante. Très bon petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Courdimanche
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournions dans ce B&B. La maison est très agréable, dans un endroit très calme et boisé, au dessus du port de Kenmare. Chambres très spacieuses et très coquettes. Petits déjeuners très bons. Charmant accueil de Noreen et lieu de séjour idéal pour découvrir le sud ouest de de l'Irlande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hote accueillante, chambre propre, spatieuse et avec vue sur la baie, à distance de l agitation de la foule de BNB de Kenmare et des pubs.

Cependant, decue par la prestation globale, avec petit dejeuner non equivalent aux bnb precedents.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Noreen nous accueille avec simplicité et gentillesse, c'est un plaisir de s'installer en famille dans ce joli B&B face à la Baie. Tout prêt du centre de Kenmare (tout petit bois à traverser pour atteindre la route puis traverser le pont, 15 minutes à pied en tout), l'endroit est calme et apaisant.
Le petit déjeuner est excellent, avec du choix pour celles et ceux qui ne sont pas fans des saucisse/oeufs.
Chambre confortable, parfaite pour un séjour en famille.
Merci à Noreen pour ses conseils.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Plougastel Daoulas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

merci à noreen pour son accueil et sa gentillesse. Choix varié au petit dèj, vue splendide sur la baie, très belle propriété (rénovée récemment à mon avis). Pas trop loin du centre de kenmare et au calme.... quel pied! Nous avons passés 4 jours chez elle et nous nous sommes vraiment attaché à elle et sa sympatique famille, nous en avions la boule au ventre de partir c'est dire... Je recommande vivement!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MALESHERBES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous sommes restées 2 nuits dans ce B&B. Il est bien situé. Dans une rue calme, à moins de 20 minutes à pieds du centre ville. On perçoit le baie de KENMARE. Bien situé comme point de départ pour faire le tour de la péninsule de BEARA. On peut regarder des DVD et emprunter des livres. La maitresse de maison met à notre disposition, les menus de plusieurs restaurants de KENMARE. La ville de KENMARE, regorge de restaurants et de pubs. Notre chambre était spacieuse et bien équipée. La salle de bain attenante était impeccable. Bons petits déjeuners, avec du choix. La relation que nous avons eu avec notre hôte nous a semblé un peu plus commerciale qu'avec les autres B&B que nous avons fréquentés, mais tout de même chaleureuse.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Watersedge Kenmare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Watersedge Kenmare

Adresse: Muxnaw, Kenmare, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Kenmare
Petit déjeuner offert Parking gratuit Navette aéroport
Classé n°14 sur 61 chambres d'hôtes à Kenmare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Watersedge Kenmare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Watersedge Kenmare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.