“Excellent séjour dans cette sympathique maison très bien placée” 5 5 étoiles
Avis sur Clonmara Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dingle
Clonmara Bed & Breakfast
Clonmara Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Milltown, Dingle, Irlande   |
Classé n°9 sur 73 chambres d'hôtes à Dingle
Nantes, France
“Excellent séjour dans cette sympathique maison très bien placée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bel emplacement face à Dinggle, à 50 mètres de la baie.
Hotesse charmante, aimant faire partager cette très belle région.
Chambre confortable et spacieuse, petit déjeuner très copieux, variés, et délicieux.
Un sans faute à retenir pour une prochaine étape.
Marie et Gwen de Nantes FRANCE

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très belle maison, décorée avec goût et idéalement située en face de Dingle . Les chambres sont très claires et le petit déjeuner ... Mmmmm une pure merveille ... Copieux, délicieux et varié. Les scones et les bagels au saumon valent à eux seuls le séjour. Blandina est une hôtesse exceptionnelle, pleine d'attention et de gentillesse. Nous y avons passé deux nuits et n'avons qu'une envie ... Revenir très prochainement ... La région est si belle ...
Françoise

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Chaleureux accueil des propriétaires, nous avons eu deux très belles chambres spacieuses et confortables avec vue sur la baie, et nous avons pu arriver plus tard que prévu en ayant prévenu de notre retard. Le petit déjeuner était excellent, varié, produits frais maison et de qualité. D'excellents conseils pour visiter la péninsule, trouver des restaurants et profiter de la ville. Ils nous ont fait partager leur passion pour la région. Une très bonne adresse, l'une des meilleures de notre séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
aspirine29
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Excellente adresse en face du port de Dingle avec la vue sur l'entrée de la baie. Bed and Breakfast très confortable , idéalement situé. L'accueil de Blandina est très chaleureux et son petit déjeuner excellent avec entre autres au choix du saumon fumé. Nous reviendrons sûrement .

Astuce pour la chambre : celle du fond , vue sur l'entrèe de la baie
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce bed and breakfast ; nous avons été ravi de notre étape à Dingle.
Nous avons été chaleureusement reçu par Mickael et Blandina . nous occupions 2 chambres au RDC ; l'une avec vue directe sur le jardin et la baie; la seconde avec vue sur le côté (on devinait la baie).
Les chambres étaient impeccablement propres.
Le petit déjeuner : copieux et varié (Irish breakfast, Saumon fumé, Salade de fruits frais ...)
Nos hôtes nous ont donné des conseils de balades .
L'emplacement : au bord de la baie de Dingle, et face à la petite ville ; MAGNIFIQUE !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marly le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Quelle vue, impression de plénitude! 2 lits de 1,4m dans la chambre familiale soit le même confort parents enfants mais super vue à l étage! Mes parents avaient un grand lit au rzc décoré avec goût avec eux aussi une vue sur la mer. Petit déjeuner impeccable ( tous les convives ne peuvent le prendre en même temps la salle étant petite). Il faut prendre la voiture pour aller manger dans le centre ou marcher 20 min le long de la mer et la route. Très bon point de départ pour faire la Slea head. Bien sur savoir que Robert Mitchum à séjourne dans ce BB est un plus . Joli jardin et chien adorable ( attaché la plupart du temps)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CHOLET
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit chez Blandina et Michael O'Connor à DINGLE. Nous avons pu choisir notre chambre et avons opté pour celle avec vue imprenable sur la baie et le port (dernière au fond à gauche). La propreté est irréprochable, l'irish breakfast très copieux, l'accueil excellent et les "scones" de Blandina "à mourir". Excellente étape dans un village de bord de mer très agréable. La maison se trouve près de la route menant à une très belle balade sur la slea head avec vue extraordinaire sur les îles Blasket. Je vous recommande vivement cette étape très sympatique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clonmara Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clonmara Bed & Breakfast

Adresse : Milltown, Dingle, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Dingle Peninsula > Dingle
Classé n°9 sur 73 chambres d'hôtes à Dingle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clonmara Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.