“Excellent rapport qualité-prix!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 68 Restaurants à Dingle
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 6 - USD 23
Cuisines : irlandaise, scandinave, d'une minorité chinoise, du nord-ouest de la Chine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
“Excellent rapport qualité-prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous nous sommes régalé tant avec le bœuf braisé ( du vrai beurre) qu avec la fraîcheur des poissons et tout cela a un prix défiant toute concurrence! Personnel adorable, nous reviendrons !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Roanne, France
“un restaurant Irlandais fin et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un très bon restaurant. Cuisine fraiche et bonne. Service très agréable et ambiance chaleureuse. Je recommande cette adresse.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Cloud, France
“les viandes les plus délicieuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement, comme souvent en Irlande, le chef nous a fait visiter son jardin de plantes aromatiques et nous a expliqué son approche: des produits locaux (viandes, légumes, bière, poissons) et des cuissons adaptées. Son bœuf de 16 heures est une merveille, l'agneau aussi était parfait.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Cuisine parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Un petit restaurant pas forcément aisé à trouver mais qui vaut vraiment le coup. La cuisine est très fine, et réalisée à base de produits locaux. C'est un très bon rapport qualité prix, notamment pour les poissons. On peut également goûté des bières locales depuis peu. L'ambiance est très calme et agréable.

Visité en mai 2012
Belgium
“Rapport qualité prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Comme son nom l'indique, ce resto ne fait pas dans la grande décoration. Quelques tables rustiques et des banquettes séparées comme des alcoves. Le serveur n'est pas très causant et quand il l'est, c'est un peu hard à comprendre surtout lorsque 2 couples d'allemands et leurs quatre moutards donnent de la voix. Rayon nourriture, la soupe de poisson et celle du jour étaient très fraîches avec mention spéciale au pain maison qui était servi avec. Pour le plat principal, les scampis frits en guise de fish & chips étaient au diapason du reste.
Le pinot grigio qui accompagnait le tout était quant à lui plus que quelconque.
En résumé, bonne adresse car addition légère et bonne qualité. Je n'irais par contre pas la pour un diner romantique vu le manque de decorum.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté An Canteen ont aussi consulté

Dingle, Dingle Peninsula

Vous connaissez An Canteen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de An Canteen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.