“parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 15 hébergements spéciaux à Dingle
Albi
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons passé 1 nuit, dans un chambre de 4 pers, avec SDB privative, pour 18€.

Auberge propre, devanture magnifique, cuisine moderne propre et bien équipée, salon agréable, coins petit déjeuné lumineux, propre.
Au menu au petit déjeuner : pain de mie, beurre, confiture, lait, jus d'orange, thé café, yaourt !
Chambre : du rangement, lits très confortables ! avec couette, draps et serviette !
Salle de bain : du savon pour les mains, très propre !

La meilleure auberge que j'ai faite.

Pour garer sa voiture, pas évident ( centre ville) mais nous avons quand meme réussit à trouvé de la place dans la rue.

attention reserver avant 22h !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Un hotel avec des chambres pleines de charme et calmes. Une cuisine "comme à la maison", très bien entretenue par un personnel vigilant. Un petit salon à disposition également ainsi qu'un petit déjeuner léger compris dans le prix!

Une localisation idéale dans une petite ruelle à l'écart du bruit et néanmoins au centre de Dingle qui est une localité pleine de charme. La péninsule de Dingle offre des paysages magnifiques sur des falaises gratuites (pas le genre "piège à touriste" des cliffs of moher ici). On reste donc ici avec plaisir .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Hideout Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hideout Hostel

Adresse : Dykegate Street, Dingle, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Dingle Peninsula > Dingle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 15 hébergements spéciaux à Dingle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hideout Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hideout Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.