“J'Adoooore le Milestone a Dingle!” 5 5 étoiles
Avis sur Milestone House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dingle
Milestone House
Milestone House a été ajouté à vos Favoris
Dingle | Co Kerry, Dingle 0000, Irlande   |
Classé n°4 sur 73 chambres d'hôtes à Dingle
paris
“J'Adoooore le Milestone a Dingle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Je ne pouvais pas résister retourner dans la petite ville si charmante de Dingle. En plus d'offrir un paysage de rêve, une vie nocturne incontournable et différente, le Milestone bed et breakfast de Barbara et Michael Carroll rend Dingle ma destination numéro un en Irlande!. Chez eux les chambres donnent sur un paysage de rêve: les moutons dans le pré avec la montagne dernière, et le petit dej de Michael sont tout simplement divins! Ils ont non seulement le don d'un sens clientèle, mais ils font bien la cuisine! Michael et Barbara se sont pliés en deux pour m'aider, vraiment. Ils aiment leur clientèle et font tout pour qu'on soit à l'aise.
Merci pour ce séjour inoubliable.
Je vous aime!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Michael et Barbara font tout pour vous rendre votre visite agréable. Barbara nous a suggéré un concert traditionnel dans une église pendant notre séjour. Elle a même appelé pour nous réserver nos billets. On est accueilli avec une boisson dans leur séjour et ils prennent le temps de donner une carte avec des informations utiles.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Je suis descendu chez Barbara et Michael au Milestone house plusieurs nuits avec mon pere et c'etait parfait! Les hotes, Barbara et Michael, vous accueil a la facon Irlandaise avec un sourire et du the et des gateaux. Ils vous renseigne sur tout ce qu'il faut si vous avez besoin de renseignements. Les chambres sont grandes et spacieuses avec des vues de montaignes et des moutons dans les champs. Le petit dejeuner est prepare par Michael qui est un chef divin! Les choix sont nombreux et tout est bon! J'ai bien apprecie leur accueil et je me suis sentie bien chez moi avec de l'intimite qu'il faut dans une maison. Vous etes a cote du centre ville (10 min a pied) et c'est le lieu ideal pour voir Dingle car vous avez les meilleures de deux mondes (ville et compagne). Je reccomande fortement ce lieu! Merci Milestone house pour des vacances inoubliables!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Portland, OR USA
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

On était à Milestone House pour une nuit mais Michael et Barbara ont pris le temps de nous donner des indications pour circuler dans Dingle. Michael nous a donné des adresses de pubs,de clubs où écouter de la musique,de restaurants dans Dingle. On a suivi ses conseils qui étaient géniaux. Michael et Barbara nous ont préparé un petit déjeuner succulent. Je vous recommande hautement cet endroit,surtout que les prix sont tellement accessibles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Milestone House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Milestone House

Adresse: Dingle | Co Kerry, Dingle 0000, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Dingle Peninsula > Dingle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 73 chambres d'hôtes à Dingle
Milestone House Hotel Dingle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milestone House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.