“CHALEUREUX !” 5 5 étoiles
Avis sur Coill An Rois (Forest of the Roses)

Coill An Rois (Forest of the Roses) a été ajouté à vos Favoris
Coill An Rois (Forest of the Roses)
Ballyganeen - Feohanagh | Ballydavid Tralee, Dingle, Irlande   |
Rueil-Malmaison
“CHALEUREUX !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Jimmy est un hôte fort sympathique et agréable. Son accueil a été très chaleureux. Les chambres sont grandes, confortables avec une douche multiple-jets! Le B&B est bien entretenu. Jimmy, en plus d'être un excellent hôte, est un cuisinier fantastique! En plus du petit déjeuner, nous avons pu diner au B&B ce que nous n'avons pas regretté! Nous vous le recommandons fortement!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Grâce à son hôte Jimmy, le b&b "Coill An Rois" au milieu de nul part reste un excellent souvenir. Arrivée tard le soir, on a été accueilli avec thé et biscuits fait maison. Il donne de très bon conseils pour découvrir les environs. Le B&B est spacieux, moderne et très propre. De grandes chambres très confortables avec salle de bain et vue dans la verdure irlandaise. Excellent pour faire des randonnées et/ ou découvrir Dingle à 15km de distance.
Les petits déjeuners sont un véritable régale!!! En effet, Jimmy est ancien patissier.
A recommander!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Francais à Augsburg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Je ne peux faire que des compliment sur cet endroit et son hôte incroyablement sympathique qu'est Jimmy !!
Des chambres toutes simples mais grandes et confortables, une salle de bain munie d'une douche géante !! Un accueil des plus chaleureux alors même que nous sommes arrivés un peu tard sur les lieux !!
Le B&B n'est pas à Dingle même mais à une petite dizaine de Km, ce qui ne rend pas la tâche facile pour le trouver mais Jimmy est très serviable et nous a très bien expliqué la route. L'avantage c'est que c'est un endroit perdu dans la campagne Irlandaise, au clame absolu !!
Aucun soucis pour garer la voiture (parking gratuit devant la maison)
Petit déjeuner parmi les meilleurs de notre séjour en Irlande (voire le meilleur !!)
Bref un endroit et un hôte qui méritent le détour !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Nous avons parcouru le Sud-Ouest de l'Irlande pendant 2 semaines en randonnant et chaque soir, nous avons expérimenté un nouveau B&B. Le Coill An Rois est de trés loin celui qui nous laissera le meilleur souvenir.
Imaginez après une longue journée de marche dans un épais brouillard, le moral un peu dans les chaussettes d'avoir marcher sans rien voir de ce beau pays, nous toquons à la porte du Coill An Rois.
L'Aventure humaine et gustative commence ici : Jimmy, le maître des lieux, vous acceuille si chaleureusement et de façon si naturelle que, jusqu'à votre départ, vous oubliez que vous êtes dans un B&B, et avez plutôt le sentiment d'être chouchouté par un ami.
Ca commence par un thé agrémenté de spécialités maison : muffins, pains aux raisin, confiture. Le tout en discutant avec Jimmy qui connait parfaitement sa région et possède un large éventail de livres consultables sur le sujet.
Ca se poursuit par l'installation dans une chambre confortable et d'une propreté irréprochable avec vue dégagée sur l'intérieur de la Péninsule (on en profitera que le lendemain matin vu le brouillard).
Ca continue par un repas gentiment improvisé à la dernière minute par Jimmy (nous avions oublié de prévenir). Sauf que le repas "improvisé" par Jimmy s'avère être une vraie tuerie : rien qu'à évoquer sa tarte à la rhubarbe j'en ai l'eau à la bouche. Bref : des légumes du jardin, des produits frais, un vrai chef habillé en chef avec une cuisine de chef (c'était anciennement son métier et ça se voit / goûte).
Le régal sera prolongé au petit-déjeuné, puis avec le sachet de gateaux maisons à peine sortis du four qu'il nous remettra avant de partir.
Ajoutez à cela un prix plus qu'honnête.
Bref si vous voulez faire le plein de chaleur humaine, vous régaler, et avoir des tuyaux sur le pays : Jimmy et son B&B vous attendent.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coill An Rois (Forest of the Roses) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coill An Rois (Forest of the Roses)

Adresse: Ballyganeen - Feohanagh | Ballydavid Tralee, Dingle, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Dingle Peninsula > Dingle
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 73 chambres d'hôtes à Dingle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coill An Rois (Forest of the Roses) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coill An Rois (Forest of the Roses), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.