“Déçue” 3 5 étoiles

Plaisir, France
27 avis sur les attractions
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Je m'attendais a pouvoir visiter l'usine, voir les métiers a tisser marcher, or la seule chose que l'on nos propose c'est une visite avec un audio guide a travers des petites scènes reconstituées. Certes on en apprend un peu plus sur l'histoire de l'usine et du village mais pas sur la fabrication de la laine et des produits vendus en boutique. La visite est forte heureusement gratuite. Belle boutique sur deux étages et café sympa. A faire si vous êtes dans le coin mais ne vaut pas le détour!

Visité en août 2013

Juvisy-sur-Orge, France
9 avis sur les attractions
“Une après-midi intelligente et relaxante”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

les origines de l'usine avec une visite sous forme de scènes audio, un très beau magasin sur 2 étages avec des espaces variés et des articles à tous les prix, un café

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Foxford Woollen Mills Visitor Centre ont aussi consulté

Foxford, County Mayo
Ballina, County Mayo

Vous connaissez Foxford Woollen Mills Visitor Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foxford Woollen Mills Visitor Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.