“Ça sent les fleurs !” 5 5 étoiles
Avis sur Healy's Restaurant and Fishing Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Foxford
Healy's Restaurant and Fishing Lodge
Healy's Restaurant and Fishing Lodge a été ajouté à vos Favoris
Pontoon, Foxford, Irlande   |
ShropshireAdventurer
“Ça sent les fleurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

John Dever est un propriétaire d’hôtel affairé dans tous les sens du mot. Un instant, vous le voyez balayer les pétales de fleurs dont est ornée l’avant-cour de ce ravissant hôtel. Ensuite, vous le trouvez à la réception qui distribue les clés des chambres aux nouveaux arrivés.

La fierté qu’il porte à sa cour de devant se propage sur tout ce joli et ancien bâtiment recouvert de plantes grimpantes. La cuisine étincelle : la porte toujours ouverte permet à quiconque passant par là de l'inspecter.

Il en est de même pour le logement. D’une propreté impeccable ! Vous avez à peine le temps de tourner le dos que les draps sont changés. Le personnel est souriant, sympathique et serviable. Un matin, pendant que je prenais mon petit déjeuner au Coachman's Restaurant, j’ai observé une femme de ménage enthousiaste… qui cirait les portes.

En tant que retraité, je ne suis plus exactement un voyageur régulier mais les années se sont accoutumées à apprécier la qualité et le confort lorsque je les rencontre. Cet hôtel est un endroit très agréable et possède tout un chapelet de récompenses pour le prouver. Pour critiquer, je dirais simplement : ça sent les fleurs !

Shropshire Adventurer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Healy's Restaurant and Fishing Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Healy's Restaurant and Fishing Lodge

Adresse: Pontoon, Foxford, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Foxford
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Foxford
Healy's Restaurant And Fishing Lodge Irlande/Foxford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Healy's Restaurant and Fishing Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.