“Tout sourire et amabilité” 5 5 étoiles
Avis sur Twin Trees Hotel

Twin Trees Hotel a été ajouté à vos Favoris
Twin Trees Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Downhill road, Ballina, Irlande (Anciennement Downhill House Hotel)   |
N° 4 sur 12 hôtels à Ballina
Certificat d'Excellence 2014
Felletin, France
“Tout sourire et amabilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ma compagne et moi-même avons particulièrement apprécié la chaleur, la gentillesse et la bonne humeur naturelle (c'est à dire sans courbettes ostensibles) de toute l'équipe de cet hôtel, avec qui le contact est par ailleurs facile et décontracté. La nourriture est de bonne qualité et en quantité, que ce soit pour le breakfast ou pour le dîner. L'intérieur est résolument rétro et cosy. Le bar et salle de restaurant présentent de belles boiseries. Enfin, l'environnement de l'hôtel est calme, reposant et agréable ; le jardin assez grand incite à un brin de romantisme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Twin Trees Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Twin Trees Hotel

Adresse: Downhill road, Ballina, Irlande (Anciennement Downhill House Hotel)
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Ballina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ballina
N°3 des hôtels romantiques à Ballina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Twin Trees Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twin Trees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Downhill Hotel Ballina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twin Trees Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.