“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Red River Lodge Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ballina
Red River Lodge Bed & Breakfast
Red River Lodge Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Iceford | The Quay Road, Ballina, Irlande   |
Mortagne sur Gironde
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Un B&B absolument parfait : grande et belle maison bien aménagée pour le confort des visiteurs, splendide paysage (même sous la pluie), excellent accueil qui va bien au-delà des prestations normales : le mari de Dolores nous a non seulement conduits au restaurant mais il est revenu nous chercher après dîner ! Impossible de trouver quoi que ce soit à redire.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Formidable accueil de Dolores, d'une gentillesse sans égal.
La maison est splendide, la chambre et la salle de bains sont propres , grandes et très bien aménagées.
L' Irish breakfast est composé selon vos envies, il est très copieux et servi dans une salle très sympathique.
Un ordinateur est à votre disposition si vous souhaiter regarder vos mails ou faire un point météo ou autre.
Le pub, The Crockets on the quay est à 3 ou 4 km maximum, il est très agréble, bien décoré et avec un choix immense.
Vous êtes à Ballina, surnommé, " Salmon city", la traduction n'est pas nécessaire.
Une des deux plus belle étapes de notre trip de 11 nuits en Irlande, à conseiller vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous avons passé un très bon moment dans cette superbe maison, chaque chambre est très soignée, Dolores est une hôte vraiment gentille et à l'écoute, elle met tout en eouvre pour rendre le séjour agréable ! Elle nous a donné d'excellents conseils de balade ! Vivement recommandé !!! :)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

BB très agréable. La chambre deux lits (un lit double et un lit simple) est propre et soignée. La maison est bien tenue et le cadre verdoyant à l'écart du centre-ville. Je recommande ce BB. Seul point négatif, la ville de Ballina n'a pas beaucoup d'intérêt à moins de continuer vers le Donegal. Si c'était à refaire je resterais sur Westport.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2006

Cette adresse est à recommander, pour un court séjour ou un long.

La maison est grande et confortable, aménagée avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.

Le petit déjeuner est copieux et délicieux.

Et surtout, l'accueil est remarquable. Les propriétaires ont tout prévu (salon, lecture, guides, conseils, cartes...) afin de répondre à nos demandes. A l'écoute de leurs hôtes, ils répondent avec beaucoup de gentillesse à toutes les demandes.

Vous connaissez Red River Lodge Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red River Lodge Bed & Breakfast

Adresse: Iceford | The Quay Road, Ballina, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Ballina
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 21 chambres d'hôtes à Ballina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Red River Lodge Bed & Breakfast 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red River Lodge Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.