“Hôtel de l'insomnie” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Bundoran
co tyrone
“Hôtel de l'insomnie”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Je suis allée à cet hôtel pour une nuit seulement et j’ai payé 160 euros pour une chambre familiale. La chambre était tout juste propre. Aucune touche de décoration, il fallait payer 10 euros pour avoir la télécommande qui faisait marcher la télévision (remboursés au moment de partir). La chambre était au 1er étage sur le derrière de l’hôtel avec des vitres si sales qu’on voyait à peine la pluie. La nourriture au bar était bonne, mais le cauchemar a commencé quand la musique de la discothèque juste en dessous a commencé et a duré jusqu’à 3 heures du matin !! Je ne savais pas qu’il y avait une discothèque, autrement je n’aurais jamais choisi cet hôtel pour ma famille. A 5 heures du matin j’étais toujours éveillée quand les fêtards allaient se coucher ou trébuchaient devant notre porte en réclamant en hurlant une accolade de groupe ! Je ne recommande cet hôtel en aucun cas, je regrette de ne pas être allé ailleurs.

Dolores Co Tyrone

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Holyrood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Holyrood Hotel

Adresse: Main Street, Bundoran, Irlande
Location : Irlande > Comté de Donegal > Bundoran
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Bundoran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Holyrood Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Holyrood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Holyrood Bundoran
New Holyrood Bundoran
Hotel New Holyrood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Holyrood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.