“endroit parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“endroit parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Proximite de l aeroport, et de Dublin; Depaysement integral pour un meridional, maison coutumes
art de vivre et de faire la fete des qu'un rayon de soleil apparait.
L'hotel est tres acceuillant,beaucoup de chambres vue mer. seul bemol pas de coffre,pas de mini bar, ce dernier bien remplacé par le Jameson excellent snack bar....Le parcours de golf est plat donc peu fatiguant,mais le vent et les bunkers abyssaux compliquent considerablement...

Astuce pour la chambre : vue mer absolument
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très belles prestations pour cet hotel en périphérie de Dublin. Les chambres sont spacieuses et très lumineuses, belle sdb avec douche et baignoire. Tres confortable, personnel aimable. Le bar jameson est tres agréable et bien équipé.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Une bel hôtel proche de la mer et un parcours de golf sur le site. Le personnel de l hôtel est très accueillant. Chambre spacieuse avec un WiFi gratuit partout dans l hôtel. Des petits déjeuners gargantuesque ! En plus du bacon des œufs il y a du saumon fumé à volonté Miam. Dîner bon mais un peu répétitif dans la formule buffet sur une semaine. Les bars de l hôtel sont très agréables. On peut y manger un morceau à toute heure. De quoi affronter le golf et le vent Irlandais

• Séjour du mai 2013
Monthey
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Mis â part le parcours de golf et la relative proximité du centre de Dubin ( 35 minutes de voiture) et de l'aéroport ( 15 minutes), cet hôtel est du siècle dernier. Certainement idéal pour des séminaires mais certainement pas pour un séjour de vacances! Le parcours de golf est un bon link mais la situation géographique n 'est pas terrible. Revenons à l' hötel.....n'éspérez pas que quelqu'un vous aide â apporter vos bagages.....! Tout le style de l'hôtel est d'une autre époque, le service en moins! Le petit déjeuner est moyen servi dans une salle qui n'est pas très convivial. Les chambres sont quelconques, les couloirs étroits et sombres.Les repas au club-house ne sont pas à recommander, le personnel de la réception n'améliore pas l'ensemble.Peu de sourire !Bref un hôtel pour le business,pour une nuit et point!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cork
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

J’avais réservé 2 chambres communicantes avec vue sur la mer à l’hôtel Portmanock pour 1 nuit, pour 3 adultes et 2 enfants.

J’avais demandé une chambre double et une pour un adulte et 2 enfants mais à notre arrivée, ils nous ont donné des chambres avec 2 lits doubles minuscules. Les chambres étaient propres mais minuscules et on n’avait pas beaucoup de place car il y avait trop de meubles.

Des chambres, la vue était spectaculaire et le personnel était très professionnel et se mettait en quatre pour nous, mais c’était cher – 192 € la chambre, en tous cas pour celles qu’on avait.

De plus, dans les parties communes de l’hôtel, il faisait extrêmement chaud et il a fallu qu’on demande aux serveurs du bar de mettre l’air conditionné .

Au final, notre séjour a été décevant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

La plus grande partie de l’hôtel fait assez ancienne, mais la "partie refaite à neuf" est très jolie (bien qu’ils aient choisi une nuance de bleu assez bizarre comme tonalité de base dans la décoration des chambres). Je crois qu’ils ont l’intention de rénover d’autres parties de l’hôtel bientôt.

Curieusement, dans la "partie refaite à neuf" de l’hôtel, il n’y a pas l’accès à Internet dans les chambres.

Beau terrain de golf – à 95 € pour les clients de l’hôtel. Pour aller à Dublin, cela finit par faire un peu cher – 25 € en taxi.

En bus, ce n’est pas cher, mais cela prend 45 mn et nous avons vécu quelque chose d’assez effrayant avec certains individus du coin – le chauffeur du bus a été obligé d’arrêter le bus pour les forcer à descendre et comme ils ne voulaient pas descendre, il a carrément coupé le moteur. C’est bon à savoir si l’on va à Dublin pour manger, et on y va forcément car le restaurant est très cher et la nourriture au bar est exécrable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sheffield
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Quel hôtel charmant! J’y ai passé quatre jours avec mon partenaire et des amis. Le bar de l’hôtel est très agréable et a une atmosphère très chaleureuse. On avait vue sur la mer, c’était beau à voir le matin au réveil. Nos amis avait une chambre récente et vraiment très belle dans la partie récemment refaite à neuf.

Les employés étaient sympas et la cuisine excellente. Il y a un arrêt de bus juste au pied de l’hôtel avec des bus qui vous emmènent dans le centre de Dublin, rue O’Connell pour seulement 1,90 €. Comme on y est allés pour la St Patrick, c’était l’idéal.

On a fait une belle promenade sur la plage le dimanche pour évacuer les vapeurs d’alcool. J’ai hâte d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Portmarnock Hotel and Golf Links ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Portmarnock Hotel and Golf Links

Adresse: Strand Road, Portmarnock, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Portmarnock
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Portmarnock
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Portmarnock Hotel and Golf Links 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portmarnock Hotel and Golf Links en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portmarnock Hotel Links
Links Hotel Portmarnock

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portmarnock Hotel and Golf Links, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.