“Un week end en famille inoubliable” 4 5 étoiles

Grand Hotel Malahide
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road,, Malahide, Irlande   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Malahide
Melun, France
“Un week end en famille inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Grand hotel pour le mariage de mon cousin le week end du 6 au 9 septembre 2013 et nous en garderont un super souvenir.
L'hôtel est situé a 20' a peine en taxi de l'aéroport de Dublin (environ 20€ la course), a 2 pas du centre ville très mignon de Malahide, en bordure de mer, bref un cadre extérieur très sympathique pour les promenades.
Intérieurement l'hôtel est luxueux, très bien entretenu, on s'y sent comme a la maison, il ne manque plus que les charentaises :-)
Notre chambre (je voyageais seule avec mes deux enfants dont un bébé) était très spacieuse avec 1 lit simple, 1 double et un lit bébé, grande salle de bain, armoire et, petit plus, fer a repasser et table dans l'armoire ce qui est bien pratique pour repasser les tenues de cérémonies après un voyage en avion...
Niveau restaurant nous n'avons pas testé le "coast restaurant" car relativement cher (38€/pers sans les boissons) et en plus la serveuse nous a demandé d'attendre 25min le temps de préparer une table de 6 car ils n'avaient que des petites tables.
On s'est rabattu sur le bar de l'hôtel où le personnel est adorable, toujours à nous demander si tout va bien, si on ne manque de rien... On y a mangé un succulent fish and chips que je conseille vivement accompagné de la traditionnelle guiness.
La piscine est belle et propre, prévoir un bonnet de bain (obligatoire, vendu 2€ a la piscine), prêt de cadenas et de serviette.
L'organisation du mariage était parfaite, salle immense, bien décorée, repas délicieux et hyper copieux, bon le dj n'était pas tout jeune mais on s'est bien amusé, vin et autre boisson en grande quantité + open bar toute la soirée. La salle du mariage face a la mer était divin. Bref que des points positifs pour cet hotel ou le personnel est très poli, courtois et souriant que ce soit au restaurant, au bar, a la réception ou même le personnel de ménage.
Le seul hic est que personne, mais vraiment personne ne parle un traitre mot de français. J'arrive a me débrouiller en anglais mais pour quelqu'un qui ne parle pas du tout ça risque d'être compliqué.
En résumé, vous passerez un très bon séjour au Grand Hotel de Malahide mais pensez à emmener votre traducteur.
Ah oui j'oubliais, wifi gratuit 15min par 15min avec un nombre de connexions limitées par adresse mail. C'est pas génial pour un 4 étoiles.

Bon séjour a tous.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

787 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Seyssinet-Pariset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Rien à redire sur le confort , la propreté et l'aménagement des chambres mais çà manque de fantaisie pour des vacances . C'est plus un hotel pour voyageurs d'affaire ou pour une nuit à l'arrivée ou au départ d'Irlande . A 20 minutes seulement de l'aéroport de Dublin.
A 2 pas à pied du centre de Malahide et des restaurants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Chambre tres spacieuse.
Calme. Literie extra. Tres propre et personnel disponible. Rien a reprocher si ce n est la resto qui eqt a eviter. Nos plats etaient rechauffes et asseches. Demander a plusieurs reprises les commandes de boissons, de pains.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Grand Hotel Malahide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Malahide

Adresse : Coast Road,, Malahide, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Malahide
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Malahide
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Malahide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Malahide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dublin
Grand Malahide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Malahide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.