“Chaleureux” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Auch, France
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé une nuit à Evergreen avant de prendre l'avion du retour. Olive nous a très bien accueillis avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Elle nous a aidés en nous expliquant tous nos trajets. L'aéroport est proche et facile d'accès. Ce B&B agréable et calme est à recommander dans les environs de Dublin.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Nous avons passé une nuit en famille (2adultes+2 ados) chez Olive. Tout était parfait. La maison est à côté du château dans un cadre magnifique. Olive est une parfaite hôtesse: disponible, accueillante et très chaleureuse. La chambre familiale (2 chambres séparée) est spacieuse.Tout est bien pensé. Et le petit déjeuner est grandiose!! A ne pas rater.

Séjour du avril 2008
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

Afin d'avoir un pied à terre à notre arrivée à Dublin et pour notre départ,, nous avons réservé 3 nuit chez Olive... Ce choix s'est fait du fait de la trés grande gentillesse d'Olive par mail, ce qui s'est prouvé sur place!
Un acceuil admirable, des chambres trés propre, un petit dej' super copieux (il y a même une carte pour choisir !!).
A la fin de notre voyage, nous n'avions qu'une hâte, c'etait de revenir à l'Evergreen pour raconter à notre hote notre voyage.
On s'est vraiment senti en famille !
J'ai même vu olive chercher un B&B par téléphone pour un voyageur de passage alors qu'il n'y avait plus de place à l'Evergreen.

Si vous cherchez un point de chute à votre arrivée : n'hésitez pas !!!
(PS : je pense que la review négative ne parlait pas du même B&B... c'est tout simplement inconcevable.)
[...]

• a aimé — The owner friendness
  • n'a pas aimé — nothing
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Evergreen B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evergreen B&B

Adresse: Kinsaley Lane, Malahide Co Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Malahide
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Malahide
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evergreen B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evergreen B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.