“Excellent pied-à-terre” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Malahide
La Tour-du-Pin, France
“Excellent pied-à-terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B, le jeudi à notre arrivée et le dimanche avant le retour. Proche de Dublin (environ 6km) mais sans les inconvénients de la ville, ce B&B est agréable et le village de Malahide regorge de restaurants pour tous les goûts (pub, resto chinois, indien, grec, italien, japonais etc...). Après vous avoir accueilli avec un bon thé chaud, Olive vous montrera son livret dans lequel sont regroupés la majorités de ces établissements et leurs menus pour pouvoir vous faire une idée avant de vous y rendre.
Olive est une dame charmante, d'une grande douceur et extrêmement serviable. Son petit-déjeuner est un régal! Attention aux estomacs de moineaux car très copieux!
En bref, Evergreen est un excellent pied-à-terre!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2, prévue pour 4 : 1 grand lit et une petite chambre annexe avec 2 lits jumea...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en Irlande ce we.
Après une première nuit à Clifden, nous sommes allés à Malahide chez Olive.
Une personne très gentille, serviable comme tous les Irlandais que nous avons rencontrés.
L accueil fut parfait, Olive nous a donné de très bons conseils pour nos visites.
Elle s est même levée plus tôt afin de nous permettre de prendre notre petit déjeuner car nous devions prendre notre avion .......
Merci pour tout et à bientôt je l espère !
Auror,Cedric et Valentine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lyon France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La situation de Evergreen, à proximité de la commune de Malahide, mais suffisamment à l'écart pour bénéficier d'un grand jardin et du calme de la campagne. Olive nous a accueilli très chaleureusement et fourni de nombreux renseignements utiles pour sortir le soir et rejoindre l'aéroport le lendemain. Le petit déjeuner pris dans la salle à manger dotée d'une véranda était très agréable

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 4, très claire, très bon lit et salle de bains agréable et claire.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Quelle gentillesse de la part de l'hôtesse! On se sent tout de suite chez soi. Les chambres sont très propres et agréables. Un peu loin du centre de Dublin, mais très chouette château à voir juste à côté, ainsi qu'un petit port où manger. Je recommande vraiment ce B&B.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Superbe accueil de notre hôte qui nous a offert un thé et mis à l'aise à notre arrivée! Elle nous a conseillé sur les restaurants aux alentours , elle avait tous les menus visibles dans une pochette, c'était très pratique. Nous nous sommes sentis à l'aise chez elle! literai impeccable, petit déj copieux dans la véranda très lumineuse où l'on peut voir parfois des faisans picorer! :) situé à 10 minutes de l'aéroport de Dublin. C'était parfait pour une veille de retour de voyage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Accueil très chaleureux de notre hôtesse. Celle-ci est prévenante et fort aimable. Son petit-déjeuner est excellent. La maison possède un beau jardin, des chambres propres, internet… Par beau temps, le soleil illumine agréablement la maison. Située à 15 mn du centre de Dublin en voiture, à 5mn d'une belle plage. Parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé une nuit à Evergreen avant de prendre l'avion du retour. Olive nous a très bien accueillis avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Elle nous a aidés en nous expliquant tous nos trajets. L'aéroport est proche et facile d'accès. Ce B&B agréable et calme est à recommander dans les environs de Dublin.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Evergreen B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Evergreen B&B

Adresse : Malahide, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Malahide
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Malahide
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evergreen B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evergreen B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.