“Très bel endroit !” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bel endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011 par mobile

Ce restaurant de Kinsale nous avait été chaudement recommandé par les propriétaires de l'excellent Landfall House Bed & Breakfast et bien nous n'avons pas été déçu: accueil très sympatique de la patronne et la cuisine s'est révélée très appétissante avec des plats savoureux et bien cuisinés (les moules "à la marinière" sont simplement à tomber !). Le plat principal à base de poulet; délicieux et original. Quand au dessert au "Dark Chocolat" un vrai bonheur gustatif ! Le tout dans un cadre reposant et très agréable, idéal pour passer un très bon moment à un prix doux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
“Bonne ambiance et de gourmandes recettes traditionnelles irlandaises”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Je ne saurais dire assez de bonnes choses à propos de Hoby's. Nous avons visité Kinsale en août cette année et nous avons cherché un restaurant le premier soir. Hoby's nous a souhaité le bienvenu avec les bras grand ouverts! C'était très agréable d'avoir été reçus par un personnel parlant français. L'ambiance était bonne le personnel très charmant. Le menu était simple à comprendre, même sans l'aide du jeune serveur.
La cuisine était bonne et la qualité était exellente pour 25€. Un bon choix de vin et le poisson était frais et cuit parfaitement.
Nous avons trouvé Hoby's très agréable et la cuisine très bonne. Nous recommendons ce restaurant à tous ceux qui visitent Kinsale!

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Une semaine de vacances à Kinsale nous a permis de diner dans 6 restaurants qui partagent en commun ( à l'exception de Cucina ) des menus à 25 euros tous construits sur le même modèle : choix minimum de 3 entrées, plats et desserts, cartes des vins indigentes,carafe d'eau et brown bread sur la table en arrivant.
Hobys ne fait pas exception à la règle, mais se distingue par une direction efficace ainsi que par des produits très frais et bien travaillés, avec néanmoins de grosses faiblesses au niveau des desserts.
L'ensemble laisse une impression de qualité.

Visité en juillet 2011
Busset
“Vraie cuisine, prix abordables”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Arrivés un samedi soir à 10 sans réservation, on nous a gentiment trouvé une table après une attente annoncée et respectée. La cuisine est bonne et d'un bon rapport qualité/prix, même si on trouve de la crème dans beaucoup de plats. Éviter la mousse au chocolat au goût fade et à la présentation douteuse .... Le choix de vins est limité et la musique d'opéra populaire au premier étage trop forte et persistante malgré nos remarques à ce sujet.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hoby's ont aussi consulté

Kinsale, County Cork
Kinsale, County Cork

Vous connaissez Hoby's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoby's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.