“Pas du tout l'esprit B&B!” 3 5 étoiles
Avis sur Ashgrove B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kinsale
Ashgrove B&B
Ashgrove B&B a été ajouté à vos Favoris
Bandon Road, Kinsale, Irlande   |
Plan De Cuques, France
“Pas du tout l'esprit B&B!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes arrives un peu tot au BB.Personne....
Nous avons patiente jusqu' a pres de 18h tout de meme, nous attendions avec enfants et barages...
Notre agent de voyage a joint la proprietaire qui "avait eu empechement!"
C est tout de même gonfle de ne pas etre la pour accueillir les clients quand on a un BB. Elle refait le coup a ceux qui sont arrives apres nous....
On vous donne les cles et on disparait vite .Pas de contact.
Chambre ok,bien que peu d'espace a vivre (tres grand lit dans une petite piece)
Pas de pression au niveau des douches.
Le lendemain au petit dej idem: il faut aller vite /creneau 8/9h car Madame vous expedie pour aller sur d'autres activites.
C'est la jeune fille de service qui nous a dit au revoir.
Bref accueil limite, propritaire qui visiblement est happee par un autre metier et qui n'a rien a faire de ses hotes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons réservé le jour même pour une nuit. Nous sommes arriver vers 18h00 très bon acceuil . Nous nous avons proposé du thé,donné le code pour le wifi. indiqué des restaurants. Le lit confortable avec télé dans la chambre. Petit déjeuner très copieux, traditionnel avec les choses courantes a côté. Si vous en revoulez pas de problème.

Place a conseiller. Ce n est pas un hotel de luxe : nous ne recherchions pas cela, mais un très bon b&b pour une etape a 5 mn du centre ville a pied, ou on peut laisser la voiture sur le parking du b&b gratuit.

• Séjour du août 2013
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Certes, la maison est vaste et assez propre. Mais elle est froide et impersonnelle, à l'image de l'accueil tout juste cordial comparé aux autres B&B que nous avons fait. Qui plus est, elle est difficile à trouver dans une ville bourrée de sens uniques.
Seul point positif : le petit déjeuner varié.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Tour-de-Peilz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Bonjour je trouve que c'est un très joli B & B la chambre était très bien pas comme certain commentaire car j'appréendais d'y aller mais tout compte fait c'était très bien seulement il faut arriver après 16h00 sinon il n y a personne mais la dame est très gentille surtout le petit déj super bon en plus la chambre très propre on est tranquille et pas loin du centre ville très bien. Le wifii fonctionne très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Le moins accueillant des 5 B&B visités en Irlande qui étaient tous fantastiques.
La chambre (glacial) était totalement occupé par un grand lit de 180 donc plus aucune place pour circuler ou poser ses sacs . Accueil sec et rapide à notre arrivée sans aucun contact par la suite.
Le wifi ne fonctionnait pas mais il n'y avait personne pour demander à le redémarrer.
Bref, bien et propre mais impersonnel. Bien que mentionné dans le guide du routard, privilégier d'autres B&B sur Kinsale !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ashgrove B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ashgrove B&B

Adresse: Bandon Road, Kinsale, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Kinsale
Parking gratuit
N° 33 sur 53 chambres d'hôtes à Kinsale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashgrove B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.