“superbe Hotel” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à Kinsale
Anglet, France
“superbe Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons passé 10 jours dans un magnifique hôtel!!une vue depuis la chambre superbe! le
personnel discret et serviable.nous le recommandons vivement!!!!! il est situer dans un parc magnifique' seul bémol,un peu éloigner de la ville!mais pour du repos c parfait et puis il y a une
navette qui vous amene a KINSAL.

Astuce pour la chambre : les numéros pair !!! vue sur la mer !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Superbe hôtel sur les hauteurs du pittoresque village de Kinsale. Les chambres avec vue sur mer sont justes magnifiques. Celles avec vue sur l'arrière donnent sur le parking mais c'est tellement calme et arboré que c'est un moindre mal. Et on peut largement se consoler avec la terrasse panoramique : on y flâne, prend un verre ou même, par beau temps, y prendre son repas. Literie confortable, salle de bains spacieuse et bien équipée. Le restaurant de l'hôtel est assez cher mais la nourriture est plus que correcte et le bar propose quant à lui des plats simples et courants à prix plus démocratiques. Le service est impeccable, tout en discrétion et efficacité. Un endroit pour se faire plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur mer et de préférence au 2ème ou 3ème étage, le 1er étant ... le...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Première nuit au bord de la mer et deuxième après Dublin, nous avions de grosses attentes sur Kinsale. Son charme et son authenticité ne sont pas à remettre en cause mais cet hôtel... La chute fût rude. Un bloc de béton moche au milieu de la nature, une déco épouvantable et la nourriture j'en parle même pas. A fuir pour les amateurs d'histoire et de bon goût.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Robert M, General Manager de Carlton Hotel & C Spa Kinsale, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Johanna07
Merci de prendre le temps d'examiner notre propriété. Nous apprécions vraiment votre opinion et nous nous excusons que nous n'avons pas rencontré vos attentes.
Nous nous efforçons de fournir à nos clients avec l'hospitalité et le meilleur service possible et cela a toujours été notre mission.
S'il vous plaît noter également que notre hôtel n'est pas seulement un bloc de concreat dans la nature. Il a été conçu par plusieurs architectes internationaux et primés de la Suède, l'Irlande et l'Allemagne.
Cependant, je peux vous assurer que j'ai abordé les questions mentionnées dans votre avis et a parlé avec mon équipe.
Si vous souhaitez discuter de l'un des points soulevés dans votre revue, je serai heureux de m'adresser à vous, mon e-mail est rmccarthy@hotelkinsale.ie ou bien je suis joignable au 00353 21 470 6000.

Cordialement
Robert McCarthy
Hôtel directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel en dehors de la ville et perdu au milieu de nulle part. Bel environnement avec une vue agréable sur la baie à partir de la terrasse du restaurant. Notre chambre était propre et suffisante pour une famille de 4 personnes. Le personnel du restaurant était à côté de son sujet (erreur sur la commande du petit déjeuner). La piscine est normale pour ce type d'établissement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Carlton Hotel & C Spa Kinsale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carlton Hotel & C Spa Kinsale

Adresse : Rathmore Road, Kinsale, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Kinsale
Classé n°5 sur 5 hôtels à Kinsale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel & C Spa Kinsale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel & C Spa Kinsale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Kinsale Hotel Kinsale
Carlton Kinsale Hotel And Spa
Carlton Hotel Kinsale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel & C Spa Kinsale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.