“excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Adare Village Inn

et 1 autre site !
Adare Village Inn a été ajouté à vos Favoris
Adare Village Inn
5.0 sur 5 Auberge   |   Main Street, Adare, Irlande (Anciennement Sean Collins & Sons Bar & Townhouse)   |
“excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Très simple et pourtant très chaleureux. On dirait un hotel mais l'accueil nous explique clairement que c'est un B&B. Non seulement c'était pas cher : 35€ par nuit en single. Mais en plus, ils se sont occupés de moi ! On a pris le petit déj ensemble au café à côté pour papoter, ils m'ont emmené au mariage (pour m'éviter un taxi à 8€), sans trop en faire, je me sentais presque dans une famille ! C'était parfait !
Tout a l'air neuf, c'était très propre, moquette dans la chambre, télé, bouilloire et café/thé + biscuits. Donc pas besoin de descendre au pub (qu'ils tiennent aussi) pour juste un café.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vernaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avions réservé plus de deux semaines avant notre départ une chambre au adare village Inn. Malheureusement la veille de notre arrivée, et suite à une confusion dans les réservations de la part de notre hôte, nous avons du trouver à la dernière minute un autre B&B car ils étaient complets !! Bridie nous a aidé à trouver une autre chambre mais nous nous serions bien passé de ce stress.
Sûrement très bien mais n'hésitez pas à bien confirmer votre réservation.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
isère
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Accueil charmant. Hôtes très disponibles (toujours prêts à vous dépanner) et ouverts à la conversation, alors qu'il s'agit d'un hôtel et non d'un B&B. Chambre impeccable (tout semble neuf) et de bon goût. Tarif défiant toute concurrence: 60 euros la chambre double en plein mois d'aout ! Bouilloire et tasse à l'intérieur de la chambre. Possibilité de se garer dans la rue en stationnement gratuit. Pour ne rien gâcher, le village est charmant. Un très bon souvenir de mon passage dans cet hôtel. Je reviendrais sans hésiter.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Breizh
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Arrivé tardivement sur Adare, fatigué après une longue et pluvieuse journée, j'ai eu la chance d'être diriger vers l'Adare Village Inn par l'office de tourisme de la ville. Chance parce que je garde un super souvenir de mon passage dans cet établissement. L'accueil du gérant a été formidable, plein de gentillesse. La chambre était moderne et confortable, décoré avec une sobriété appréciable. Avantage non négligeable, le patron tient un pub et un restaurant la porte juste à côté. N'hésitez pas à y passer, tout autant pour profiter d'un pub sympa que pour discuter!

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Adare ou ses environs
Dunraven Arms Hotel
Dromoland Castle Hotel
Dromoland Castle Hotel
N° 1 sur 2 à Newmarket-on-Fergus
4.5 5 étoiles 1 747 avis

Vous connaissez Adare Village Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adare Village Inn

Adresse: Main Street, Adare, Irlande (Anciennement Sean Collins & Sons Bar & Townhouse)
Location : Irlande > Province de Munster > County Limerick > Adare
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 24 chambres d'hôtes à Adare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adare Village Inn 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adare Village Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adare Village Hotel Adare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adare Village Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.