“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Rossfield House

Rossfield House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden
Rossfield House
Rossfield House a été ajouté à vos Favoris
Westport Road, Clifden, Irlande   |
Classé n°27 sur 46 chambres d'hôtes à Clifden
Lille
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce Bed et Breakfast définitivement à recommander!

Un accueil chaleureux par Maureen, qui a une passion pour sa terre du Connemara et indique les coins qu'elle préfère avec enthousiasme ;o) Le petit déjeuner préparé maison est bien sympathique aussi...
La simplicité des chambres permet de s'y sentir chez soi et Maureen est très attachante car très humaine et est bonne représentante des gens du Connemara.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

C'est la seconde fois que nous passons 2 nuits à Rossflied House (juillet 2011 et août 2012) et c'est toujours avec plaisir !
Maureen est très disponible et nous avons de longues conversations avec elle. Elle nous indique les meilleurs endroits à visiter, n'hésite pas à décrocher son téléphone pour appeler pour voir s'il est possible de prendre le bateau pour aller à Inishboffin. Elle est aux petits soins pour nous.
Le B&B en lui même est très bien, la chambre familliale grande, les petits déjeuners copieux (goûtez le Guiness cake !).
Bref une très bonne adresse à Clifden à 10mn à pied du centre ville où vous avez de nombreux pubs très sympa pour diner avec sessions de musique folk, traditionnelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Rossfield House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rossfield House

Adresse: Westport Road, Clifden, Irlande
Accès handicapés
Classé n°27 sur 46 chambres d'hôtes à Clifden
Rossfield House Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rossfield House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.