“Un très bon séjour” 5 5 étoiles

Galway Road, Clifden, Irlande   |
Classé n°12 sur 46 chambres d'hôtes à Clifden
“Un très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, chambres spacieuses, confortables et propres, un peu à l'écart de Clifden (un peu plus de 5min a pied, ce qui permet de faire une petite marche agréable pour se rendre au village). Maureen a été très serviable, a l'écoute, créant une ambiance familiale. Salle de petit déjeuner claire et agréable, salon commun avec gros fauteuils confortables pour se détendre et planifier le séjour, petit frigo au rez de chaussée permettant de préparer à l'avance un pique nique... En somme une série de détails permettant de passer un séjour magnifique dans une ambiance conviviale sans chichi !
À recommander vivement !!!

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Un accueil parfait, des chambres spacieuses, petit déjeuner et proximité avec la ville très agréables !
Les recommandations de Maureen nous ont été très utiles.

Seul petit bémol: les shampoings et gels douche de notre chambre n'avaient pas été changes et étaient donc a demi vidés.

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cet établissement est vraiment sublime : j'ai été émerveillé par la maison, grandiose, magique. On a l'impression d'entrer dans un palace. Il y a même un ascenseur !

De plus, la propriétaire est très accueillante, attentionnée, disponible et sympathique.

Sans oublier le village de Clifden, qui bien que ce soit un petit village dans la nature du Connemara, il est vraiment accueillant pour les touristes et il a beaucoup de restaurants et de magasins.

J'ai adoré ce séjour à Clifden.

C'était magnifique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Les chambres et salle de bain sont impeccables. La responsable fait tout pour qu'on se sente bien.
Une personne qui aidait au petit déjeuner ne nous a même pas dit bonjour, nous ignorait.
J'ai fini par aller vers elle et la questionner sur le petit déjeuner.
Je n'ai pas aimé le hot chocolate fait avec de l'eau, le deuxième jour j'ai demandé à ce qu'il soit fait avec du lait, c'était un mélange eau et lait.
Je n'ai pas aimé la bouche d'égout sur le parking arrière qui a failli endommager le bas de caisse de la voiture.
Je sais que les avis sont très positifs, mais ayant fait de nombreux B&B et guesthouse en Irlande, j'ai trouvé mieux au niveau accueil, disponibilité.
A voir dans la région : Diamond Hill à partir de Letterfrack, Kylemore Abbey,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Très charmant accueil , nous avions une grande chambre et une grande salle de bain,excellent petit déjeuner confectionnait selon nos souhaits
Salon très cosy pour se détendre le soir.Notre hôtesse a mis tout son cœur pour nous renseigner sur la ville ,la région,et n'a cessé de se préoccuper de notre bien être.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Maison toute récente et conçue autour de l’accueil pour touriste. C’est plus un guesthouse.
Il est facilement trouvable , situé sur la N59 à la sortie de Clifden en direction de Galway
Grande salle commune, salle de petit déjeuner à part. Acceuil chaleureux de la propriétaire
Nous avions une grande chambre avec 1 lit double et 1 lit simple. Tout est neuf . La chambre est propre. Dommage qu’il n’y ait pas de chauffage d’appoint dans la salle de bain.
Le petit déjeuner est servi à table avec une partie en acces libre. Le full Irish breakast , hélas ne contenait pas black ni de white pudding . Le contenu de l’assiette était moins copieux qui le B&B que nous avions fait la vieille.
Pou info : prix 125 €

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Nous avons séjournés dans ce BnB, à 5 minutes de marche du centre. BnB de luxe, récent, avec des chambres immenses, confortables… Un grand salon, ou l’on peut se reposer, une salle pour le petit déjeuner en accord avec les chambres… Nous avons adorés et nous le recommandons fortement…

• a aimé — " Le Luxe "
  • n'a pas aimé — Rien....
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez All the Twos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All the Twos

Adresse: Galway Road, Clifden, Irlande
Parking gratuit
Classé n°12 sur 46 chambres d'hôtes à Clifden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All the Twos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All The Twos Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All the Twos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.