“Superbe B&B” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 46 chambres d'hôtes à Clifden
Chateaubourg, France
“Superbe B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Un très bel endroit, tenu par la chaleureuse Mary, avec qui nous avons eu le plaisir de bavarder en anglais... et en français (bravo !)
Le petit déjeuner était excellent, et agrémenté des talents musicaux et vocaux de Mary... Un vrai régal !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Aube
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Pour des français quelle joie de questionner et d'apprendre sur l'Irlande. L'hôtel est superbe mais ce qui fait que l'on s'y sent bien c'est MARY. Grâce à elle nous avons pu découvrir un coin du pays que nous n'avions pas prévu. Et puis nous nous rappellerons tous les 4 de cette merveilleuse chanson qu'elle nous a chanté au petit déj. Si vous devez passer dans ce coin, ayez confiance.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

J'ai rencontré Mary par hasard sur une route sineuse du CONNEMARA au cours de l'année 1989.
J'y suis retourné sept fois depuis et l'accueil est toujours le même c'est a dire Génial.
Nous y avons même passé un réveillon qui restera dans nos mémoires.
merci a vous pour cet accueil IRLANDAIS si chaleureux.

• Séjour du août 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Connemara Country Lodge Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Connemara Country Lodge Bed and Breakfast

Adresse: Westport Road, Clifden, Irlande
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°19 sur 46 chambres d'hôtes à Clifden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Connemara Country Lodge Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Connemara Country Lodge Bed And Breakfast Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Connemara Country Lodge Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.