“Super Mary!” 5 5 étoiles

Westport Road, Clifden, Irlande   |
Classé n°20 sur 46 chambres d'hôtes à Clifden
“Super Mary!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons eu l'impression d'arriver chez une amie, Mary est très chaleureuse et pleine d'humour, son spectacle au lever est très agréable, la décoration est typique et le petit dej aussi, à ne pas rater si vous passer à Clifden!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé trois nuits chez Mary et avons beaucoup apprécié son accueil chaleureux et sa gentillesse. La chambre est spacieuse et confortable, le petit déjeuner copieux et délicieux. Mary est un personnage attachant qui a mis tout en œuvre pour que nous passions un bon moment chez elle. Elle a pris le temps de nous conseiller et de nous indiquer les itinéraires et les lieux à voir. La maison de Mary est idéalement située, à 5 min à pied de Clifden et du début de la Sky road. Une adresse à recommander sans hésitation ! En plus, elle parle français...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous étions un groupe d'amis (7 couples) et avons séjourné 2 jours chez Mary. C'est une vrai professionnelle, soucieuse du bien-être de ses clients et qui mettra tout en oeuvre pour que votre séjour se passe au mieux. Elle est très chaleureuse, a les bonnes recommandations des lieux à visiter qu'elle vous délivre lors d'un très bon petit déjeuner à l'issue duquel elle prendra son violon pour quelques accords et poussera la chansonnette de manière agréable.
Les chambres sont confortables, un peu fraîches mais il est vrai que le week-end était particulièrement froid.
L'endroit est idéal pour rayonner parmi les plus beaux coins du Connemara. A recommander sans hésitation.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Labenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans ce ravissant B&B géré par Mary, personnage haut en couleurs et très chaleureuse. L'accueil y est exceptionnel, et le rapport qualité/prix sans pareil. Le petit déjeuner satisfera les plus difficile tant le choix et large et le service abondant. Par ailleurs, Mary enchante ce moment au son de ballades irlandaises exquises.
Le décor est très "cosy", soigné et tout à fait à l'image de Mary. Les chambres sont très propres, assez grandes, et la literie de très bonne facture.
Situé idéalement dans la petite bourgade de Clifden, ce qui permet de découvrir le sublime Connemara, la maison de Mary donne rapidement accès à la superbe "sky road".
Nous recommandons très chaleureusement ce lieu magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Dans ce grand lodge, j'ai été déçu par plusieurs détails :

- l'accueil de la propriétaire : elle nous a réquisitionnés pour remettre en marche ses chaînes câblées de TV. Pourquoi pas si cetait demandé gentiment, mais la elle était en stress car un boxeur irlandais passait à la Tv, et elle nous donnait ses ordres de façon sèche, c'était hallucinant ! Puis, elle a insisté pour que nous laissions notre clé de chambre sur la table de l'entrée, alors que nous voulions prendre cette clé, car les clés étaient posées la sans aucune surveillance.

- la chambre : petite, sans charme, pas de prise électrique disponible, serviettes rêches dans la salle de bain.

- le petit déjeuner : pas de fruits frais, du jus d'orange délivré au compte-gouttes, le reste étant décevant.

Bref, pour 90 euros la chambre, passez votre chemin !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chazay-d'Azergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Gite très bien situé, à quelques minutes à pied de Clifden, petite ville agréable et la région du connemara est absolument magnifique.
Les chambres sont confortables et propres, et l'accueil de Mary (et de sa fille également) est exceptionnel. Elle établit un vrai contact avec ses hôtes et propose un petit déjeuner musical excellent.
Seul regret : ne pas être resté plusieurs nuits !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Clifden est une petite bourgade qui permet de se loger et d'accéder aux principaux points d'intérêts du Connemara. Il faut loger au Connemara Country Lodge. Les prestations y sont remarquables (literie, petit-déjeuner, localisation) mais vous aurez la chance surtout de rencontrer Mary, qui vous accueille en français, avec humour, gentillesse et décontraction. Elle est une merveilleuse ambassadrice de sa région et vous gratifie au petit-déjeuner d'une chansonnette tirée du répertoire traditionnel irlandais, poussée à capella. Un moment rare.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Connemara Country Lodge Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Connemara Country Lodge Bed and Breakfast

Adresse: Westport Road, Clifden, Irlande
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°20 sur 46 chambres d'hôtes à Clifden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Connemara Country Lodge Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Connemara Country Lodge Bed And Breakfast Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Connemara Country Lodge Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.