“TOUT PLEIN DE CHARME” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 45 chambres d'hôtes à Clifden
Toulouse, France
“TOUT PLEIN DE CHARME”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Pas la peine de vous dire qu'il se trouve en plein centre de Clifden et à deux pas des Pubs et restaurants, le Gannon's est une charmante maison très confortable et très accueillante. très bien entretenue, la propreté et l'ordre y régnent. la décoration et classique et douce, des grands canapés moelleux et profond, un poêle pour donner un coter très cosy, des chambres sont joliment décorées.Tout les matin la maitresse de maison vous prépare un excellent et copieux petit déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

EMPLACEMENT : sur la place centrale de la capitale du Connemara ! Idéalement situé pour visiter la région... Le village est très petit mais vous offrira un choix correct de restaurants, pub...

ACCUEIL : un accueil dans un français parfait par une jeune fille, les propriétaires étants absents. Nous avons rencontré les propriétaires le lendemain, un couple très sympathique, à l'écoute des clients, qui nous ont donné une multitude de conseils, adresses, lieux à visiter, bons plans...

CHAMBRES ET HOTEL : des chambres de taille correcte avec un décor spécial mais pas désagréable, des salles de bains apréciables. Les parties communes sont très bien décorées et très agréables. Les propriétaires vivent à côté du B&B ce qui permet l'intimité et la tranquilité d'un hôtel.

DEJEUNER : un déjeuner vraiment très appréciable : fruits, jus de fruits, nombreux gâteaux maisons, pancakes maison réalisés devant vous ou par vous si vous le désirez, céréales, boissons chaudes... très copieu, dans une belle salle, de la belle porcelaine et avec sympathie !!!

EN RESUME : un bon B&B (surtout pour un premier B&B car on n'est pas vraiment chez les gens au milieu de leur vie...) avec des chambres plutôt agrébles, un déjeuner extraordinaire tout comme les hôtes et leurs conseils !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Accueil parfait. Grande gentillesse du propriétaire et très très bons conseils pour visiter la région. La maison est vraiment belle et les chambre décorées avec goût. Tout est d'une grande propreté.Le petit déjeuner est bon.
Il n'y a pas de parking mais nous avons pu nous garer facilement et gratuitement puisqu'à partir d'une certaine heure le stationnement n'est plus payant.
Le B&B est très bien situé: au cœur de la petite ville de Clifden et à quelques kilomètres du parc national du Connemara où nous avons effectuer une marche conseillée par le propriétaire du B&B. .
Nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans ce B&B: il est très bien situé dans le centre de Clifden (resto et pubs à pieds). Le stationnement n'est pas toujours très évident. Notre chambre disposait d'un très grand lit, très confortable et d'une salle d'eau (WC, douche et lavabo). Le tout dans un état impeccable et très propre. L'accueil est très chaleureux et souriant: on nous a spontanément proposé d'utiliser le lave-linge et sèche-linge car nous sommes arrivés trempés des pieds à la tête (météo irlandaise !). Les hôtes bénéficient également d'un grand salon et de la cuisine.
Seule petite déception: le 2jour, lit non fait et corbeille non vidée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Gannon's B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gannon's B&B

Adresse : Main Street | The Square, Clifden, Irlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°14 sur 45 chambres d'hôtes à Clifden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gannon's B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gannon's B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gannon's B&B Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gannon's B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.