“Très bon accueil, belle vue” 4 5 étoiles

Heather Lodge Bed and Breakfast
Westport Road, Clifden, Irlande   |
Classé n°23 sur 46 chambres d'hôtes à Clifden
Dijon, France
“Très bon accueil, belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très bon B&B. Nous avons été accueillis avec le thé et du carrot cake. La vue devant le B&B est magnifique, surtout quand il fait beau, nous avons pu en profiter depuis notre chambre. Les scones au petit déjeuner sont excellents. La chambre où nous étions étaient bien, mais la douche un peu petite, et l'eau s'évacuait mal. La chasse d'eau était aussi un peu capricieuse...il faut bien appuyer à fond ! Je crois que cela fait partie du charme de l'Irlande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Jane est une parfaite et adorable maitresse de maison ; elle est de plus une excellente cuisinière qui prépare les scones comme personne d'autre ! Les breakfasts sont très copieux et servis dans une salle à manger avec une magnifique vue sur le lac.
La chambre est peut-être un peu petite mais très propre et très agréable.
Une excellente adresse à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Charmante maison, comfortable, très belle vue, isolée donc calme mais on peut aller à pied jusqu'au pub le plus proche (sinon Clifden n'est qu'à quelques kilomètres). Accueil chaleureux et excellent petit déjeuner (c'est le cas de beaucoup de B&B mais celui-ci est vraiment bon). Nous avions 2 chambres grandes et agréables : nos 2 filles ont beaucoup aimé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Cela fait 6 ans que j'habite dans ce beau pays et 6 ans que je voyage un peu partout. j'ai surtout reserve des B&B, preferant rencontrer des gens d'ici que d'etre dans un hotel froid et sans chaleur humaine. on trouve un peu de tout en B&B ds ce pays.

Mais le Heather Lodge est de loin le meilleur de tous. j'y suis allee avec mes parents en Mai, puis il y a 15 jours avec mon frere cette fois-ci. Jane et Michael sont si acceuillants et serviables que l'on a pas envie de partir apres son sejour!! les chambres sont ttes ts confortables et intimes. la vue sur le lac est splendide et on n'est qu'a 5mn du centre ville de Clifden. quand on a pas de voiture, ils peuvent meme nous enmener pour un verre a Clifden ou au port de Cleggan pour prendre le bateau pour Inishbofin (ile magnifique a voir absolument). le petit dejeuner est succulent et tres consistant. pas besoin de lunch apres ca!!

• Séjour du septembre 2010
Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Très bon accueil dans une charmante demeure avec vue sur lac et colline dans le Connemara. Le calme y règne en maître. Clifden est à quelques kilomètres, c'est une jolie petite ville avec de bons pubs.
Notre chambre était immense et jolie toutefois le lit était en 160 (bon matelas).
Le petit déjeuné est excellent et copieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Coulaines
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

L'accueil, la chambre, la vue, le petit déjeuner : tout est au top ... et en plus avec le sourire.
A consommer sans modération !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heather Lodge Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heather Lodge Bed and Breakfast

Adresse: Westport Road, Clifden, Irlande
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°23 sur 46 chambres d'hôtes à Clifden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heather Lodge Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heather Lodge Bed And Breakfast Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heather Lodge Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.