“A essayer sans hésiter” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 31 Restaurants à Clifden
Fréjus, France
“A essayer sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une cuisine raffinée avec des produits de la mer ultra frais. Plats très copieux offrant un bon rapport qualité prix. Le personnel est sympathique

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Saint-Girons
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je me souviens de notre premier séjour en Irlande,premier jour sur le sol Irlandais éreinter du voyage, après avoir parcouru tant de kilomètres en voiture familiale depuis la France en direction de Clifden... Nous nous sommes arrêtés chez Mitchell's Restaurant tardivement. Et là nous avons dégusté le meilleur Irish Stew de notre vie...
La chaleur communicative des clients et du personnels, nous à laissé un excellent souvenir...Nous étions en IRLANDE Oui le paradis existe !!!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
sautron
“bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

indiqué par notre b&b, ns avons testé après avoir réservé car il y avait beaucoup de monde
poissons corrects mais rien d'exceptionnel

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant hier soir et avons dû réservé tant il y avait du monde.Par curiosité nous voulions voir ce qu'il avait d'extraordinaire.Nous ne lui avons rien trouvé de particulier.Nous avions réservé pour 9 h du soir et sommes arrivés un quart d'heure avant , la table était disponible, super car nous avions faim.Nous avons été mis à l'étage , le rez de chaussée étant visiblement réservé à une clientèle plus select.Nous avons commandé le seafood salad et le Irish stew.Juste bon , mais rien qui me ferait dire qu'il faut que j'y retourne.Le Irish stew ceci dit ressemblait plus à de la viande juste bouillie.Nous en avons eu pour 63 euros sans boisson , car nous avons pris l'assiette de fromages irlandais et deux desserts.Le servie est rapide , trop rapide d'ailleurs on a l'impession que les plats sont prêts alors que vous ne les avez même pas encore commandés.Les serveurs plutôt souriants et disponibles.Nous voulions le faire , nous l'avons fait maintenant ce n'est pas l'adresse que je retiendrai pendant mon séjour à Clifden.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aurillac, France
“Attention, piège à touristes !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Au vu des commentaires précédents, nous avons poussé la porte de cet établissement les yeux fermés. Nous n'aurions pas dû. Le service est déplorable, sans aucune attention, on vous jette les assiettes sur la table, les huîtres sont ouvertes n'importe comment et du coup, pleines de morceaux de coquilles. Le fish&chips bof bof, avec une sauce tartare tout sauf fait-maison. Les moules de Killary, bonnes mais sans aucun accompagnement. Le tout pour un prix assez élevé. À fuir ! Préférez le pub, vous y serez mieux accueillis ! Pour notre dernière table après 7 jours de pur plaisir en Irlande, c'est une grande déception.

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mitchell's Restaurant ont aussi consulté

Clifden, Comté de Galway

Vous connaissez Mitchell's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitchell's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.