“cadre agréable mais plats pas terribles” 2 5 étoiles

Market Street, Clifden, Irlande
+3539521867
Site Web
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Clifden
Cuisines : Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les groupes
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Brest, France
“cadre agréable mais plats pas terribles”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le chowder était meilleur dans le pub d'à côté. Le poisson frais est en fait un fish and chips classique. Le dessert (meringue ou glace) n'était pas bon du tout.
A part cela, le cadre est chaleureux.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Le meilleur restaurant du Connemara !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes allés dîner chez Mitchell's lors de notre séjour dans le Connemara en Août et c'était excellent, de sorte que nous y sommes allés deux fois.
Déjà, lors de la réservation, l'accueil téléphonique a été parfait, à l'écoute du client.
Et que dire du repas, dans une salle très agréable et avec un service professionnel, mais surtout des plats absolument délicieux : seafood platter, saumon fumé, moules, irish stew (le meilleur que nous ayons jamais mangé !!!)... des produits frais, parfaitement cuisinés.
Vraiment une adresse à recommander !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bellerive-sur-Allier, France
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard au retour d'une ballade. Heureux hasard ! C'était vraiment super : le cadre, tout comme le service et la cuisine sont raffinés. Les produits sont ultra frais, bien cuisinés, le pain qui est servi avec les plats est délicieux. le rapport qualité prix est vraiment très bien.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fréjus, France
“A essayer sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une cuisine raffinée avec des produits de la mer ultra frais. Plats très copieux offrant un bon rapport qualité prix. Le personnel est sympathique

Visité en août 2013
Saint-Girons
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je me souviens de notre premier séjour en Irlande,premier jour sur le sol Irlandais éreinter du voyage, après avoir parcouru tant de kilomètres en voiture familiale depuis la France en direction de Clifden... Nous nous sommes arrêtés chez Mitchell's Restaurant tardivement. Et là nous avons dégusté le meilleur Irish Stew de notre vie...
La chaleur communicative des clients et du personnels, nous à laissé un excellent souvenir...Nous étions en IRLANDE Oui le paradis existe !!!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mitchell's Restaurant ont aussi consulté

Clifden, Comté de Galway

Vous connaissez Mitchell's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitchell's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.