“Pour les gourmets.” 5 5 étoiles

+3539521867
Site Web
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Clifden
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Chamalieres, France
“Pour les gourmets.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Plats divinement préparés à base de poissons dans un cadre chaleureux. Plats très fins qui changent de la nourriture des pubs. Arrêt obligé si vous passez par Clifden. Seul bémol tarifs un peu élèves!

Visité en avril 2014

Chartres, France
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Restaurant qui parait un peu bourgeois de l'extérieur mais qui reste simple et abordable. Les plats sont bien cuisinés, beaucoup à base de poisson. La salle est chaleureuse. Par contre aucune amabilité de la part des serveurs, très peu d'attention et aucune sympathie. Dommage.

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé 2 jours au Connemara et ce fut pour le moins difficile de trouver un restaurant qui ne soit pas un pub mais lorsque nous nous sommes décidés pour le Mitchell's nous ne fûmes pas déçus, que du contraire!

Cadre chaleureux et typique. Nous en avons profité pour prendre tout ce qui nous faisait envie sur cette côte irlandaise: des fruits de mer et du steak irlandais!
Ce fut délicieux! Une assiette de fruits de mer partagée à 2 pour l'entrée: saumon fumé, petites moules sautées à l'ail, saumon bellevue, crabe, gambas, petite salade, 2 belles huitres... Un délice!
Pour les steaks: un beau pavé sur pommes de terre frites avec petits dés de chorizo et sauce poivrée, délicieux! Nous avions le choix entre différents accompagnements et nous avons pris un plat avec des légumes cuits (choux, brocoli,...) et l'autre avec des frites. Les frites sont des énormes batonnets de pomme de terre, trop peu cuits et très bourratifs, inutiles puisqu'il y a déjà des frites dans le plat (qui elles sont bonnes).
Les desserts avaient l'air bons et copieux mais nous n'avions malheureusement plus de place ;°)

Le service était très bien, très gentil et attentionné.
Nous avons passé une magnifique soirée!

Le restaurant n'est pas donné mais ce sont des bons produits: plat de fruits de mer à 23€ (1 pour 2 si c'est en entrée, 1 par personne si c'est en plat), le steak était à 27€.

Nous le recommandons sans hésitation!

Attention, il faut réserver. Nous avons téléphoné le jour-même et il n'y avait pas de place avant 21h15.
S'il y a des grandes de table, c'est un peu bruyant mais l'ambiance est bonne et chaleureuse.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ile de France
“Tout à fait recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons apprécié l'ensemble de la prestation de ce restaurant.
Accueil et cadre agréable. Le service était efficace et en même temps sympathique. Tous les plats de poisson ( assiette de la mer, saumon, langoustines,..) étaient très bons et bien servis.

Visité en mai 2013
Brest, France
“cadre agréable mais plats pas terribles”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le chowder était meilleur dans le pub d'à côté. Le poisson frais est en fait un fish and chips classique. Le dessert (meringue ou glace) n'était pas bon du tout.
A part cela, le cadre est chaleureux.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mitchell's Restaurant ont aussi consulté

Clifden, Comté de Galway

Vous connaissez Mitchell's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitchell's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.