“EXCELLENT B AND B” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 45 chambres d'hôtes à Clifden
st aubin celloville
“EXCELLENT B AND B”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passés 2 nuits dans la chambre triple de ce magnifique b and b. Tout est parfait, de la propreté irréprocable à la situation géographique sur la typique sky road avec superbe vue en passant par le petit déjeuner (irish breakfast ou délicieux pancakes) servi avec le sourire et la gentillesse de la propriétaire. Malgré l'étroitesse de la route on ralie Clifden en voiture en quelques minutes et on y trouve restaurants, pubs, quelques magasins...La jolie maison est récente et très confortable, au calme. La meilleure adresse de nos vacances en Irlande ...à réserver sans modération...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le B&B parfait! chambre moderne, grande, ultra propre. Vue de rêve, accueil chaleureux. Pancakes au petit déjeuner avec du sirop d'érable ou full irish au choix... c'était fabuleux. Vraiment rien à redire, le prix est de 76 euros mais ça les vaut vraiment comparé à certains B&B très limite.
Une belle découverte!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011 par mobile

Nous sommes partis 1 semaine en Irlande fin mai 2011, avons fait 4 b&b différents, tous bien, sauf 1 (vers Adare) mais alors Seafield house fut plus que parfait! Sinead sait recevoir les gens, une maison charmante, moderne, très propre et tout ça avec le sourire. La vue est à couper le souffle et Clifden est une ville vraiment sympa!

• Séjour du mai 2011
irlandaise de coeur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

le B&B est situe sur la sky road, la vue y est magnifique et on se lasse pas de faire et refaire la route a toute les heures du jour...On y fait des photo magnifique.
Le Seafield est un B&B superbe et l'accueil de Sinead est tres gentil.Les chambres sont decorees avec gout et le cadre est magnifique.A la cuisine c'est son mari cuisinier qui prepare des breakfasts inoubliables.
Nous y sommes alles a 5 pendant une semaine et nous le recommandons a tous ceux qui veulent sejourner dans le calme,sur une des plus belles routes d'irlande.Bon voyage

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Seafield House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seafield House

Adresse : Lower Sky Road, Clifden, Irlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°19 sur 45 chambres d'hôtes à Clifden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seafield House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seafield House Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seafield House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.