“Excellent B&B” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Lower Sky Road, Clifden, Irlande   |
“Excellent B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pourquoi?
Notre chambre était grande et très propre et les lits très confortables. Le petit déjeuner copieux et délicieux. Depuis la maison on peut aller se promener sur les falaises. Les hôtes très discrets et souriants.
Petite cerise sur le gâteaux: de notre retour à la maison, dans la boite aux lettres nous avons retrouvé le doudou de notre fille, oublié sous le lit...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Belle chambre avec grande salle de bain, très propre avec tout le linge de bain. Accueil sympathique.
Nous voyageons avec notre fille de 15 mois et nous avons pu faire chauffer ses repas et lui donner son dîner sur place. Nous pouvions également profiter du salon le soir et pendant ses siestes : très pratique !
Belles petites promenades autour de la maison jusqu'à l'océan.
En plus très belle région.
Notre meilleur B&B sur 10j en Irlande

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons passé une nuit dans ce B&B en mai
la propriétaire est charmante et la chambre était correcte mais rien d'exceptionnel ; la literie ne fait que 140, nous sommes habitués à trouver des lits de plus grande taille dans les hôtels ou dans les chambres d'Hôtes, moquette au sol, décoration simpliste.
Les petits déjeuners ne sont pas les meilleurs que nous ayons faits en Irlande, mais étaient de bonne qualité.
la localisation au bout du monde, sur la sky road, est surprenante et d'un calme absolu. Vue magnifique depuis le Velux
prix correct pour une chambre triple

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes restés 5 nuits au Seafield House et nous y avons passé un excellent séjour. En comparaison avec d'autres b&b, les petits déjeuner sont à tomber par terre tellement ils sont exquis. La chambre était mignonne avec une très belle vue et l'accueil on ne peut plus charmant. La proximité de Clifden, joli village avec toutes les commodités, est un plus indéniable.
Encore un grand merci pour l'accueil qui nous a été donné !!
Virginie et Sébastien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
st aubin celloville
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passés 2 nuits dans la chambre triple de ce magnifique b and b. Tout est parfait, de la propreté irréprocable à la situation géographique sur la typique sky road avec superbe vue en passant par le petit déjeuner (irish breakfast ou délicieux pancakes) servi avec le sourire et la gentillesse de la propriétaire. Malgré l'étroitesse de la route on ralie Clifden en voiture en quelques minutes et on y trouve restaurants, pubs, quelques magasins...La jolie maison est récente et très confortable, au calme. La meilleure adresse de nos vacances en Irlande ...à réserver sans modération...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le B&B parfait! chambre moderne, grande, ultra propre. Vue de rêve, accueil chaleureux. Pancakes au petit déjeuner avec du sirop d'érable ou full irish au choix... c'était fabuleux. Vraiment rien à redire, le prix est de 76 euros mais ça les vaut vraiment comparé à certains B&B très limite.
Une belle découverte!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous sommes partis 1 semaine en Irlande fin mai 2011, avons fait 4 b&b différents, tous bien, sauf 1 (vers Adare) mais alors Seafield house fut plus que parfait! Sinead sait recevoir les gens, une maison charmante, moderne, très propre et tout ça avec le sourire. La vue est à couper le souffle et Clifden est une ville vraiment sympa!

• Séjour du mai 2011