“Week end d'Automne Confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Joyce's Waterloo House B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden
Joyce's Waterloo House B&B
Joyce's Waterloo House B&B a été ajouté à vos Favoris
Galway Road, Clifden, Irlande   |
Strasbourg, France
“Week end d'Automne Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Nous sommes arrivés un samedi soir d'octobre vers 19h00 pour un week end de trois jours en amoureux dans le Connemara. Nous avons été accueillis par JK qui nous a aussitôt fait faire le tour du propriétaire puis Patricia est venue nous embrasser à son tour.

La maison est facile à trouver en suivant les indications de leur site internet. J'avais reçu par mail une confirmation de ma réservation indiquant que ce week end se tiendrait un festival de ventes de poney à Clifden. (Merci à Patricia pour l'info)

Nous avons eu la chambre numéro 2, au premier étage (Queen) qui comprenait deux grands lits de 160 dont un à baldaquins, quelques meubles et une petite salle de bains/douche. (La douche est petite en effet, mais suffisante) La chambre était vraiment agréable, confortable et coquette.

Jk nous a proposé tout un tas de documents sur l'Irlande en français, des magazines et des vidéos en français également.
Nous avions un petit drapeau français (notre nationalité) au dessus de la chambre, et nos voisins avaient le leur aussi. Nous savions ainsi que nos voisins étaient tous irlandais ces soirs là!

Les deux nuits furent parfaites, literie très confortable, chauffage réglable, et j'ai repéré une deuxième couette à disposition au cas où. Impossible d'avoir froid.

Le petit déjeuner était très bon et complet, nous avons pu choisir parmi plusieurs plats, relativement copieux (on a prit les pancakes les deux fois), des jus de fruits, céréales, yaourt, boissons chaudes, servis dans un joli service, dans une salle très mignonne quoique un tout petit peu trop sombre.

Nous avons eu un petit souci d'eau chaude, (douche froide à 8h00 ouille ouille) nous en avons fait part à JK qui nous a immédiatement proposéde reprendre une douche (chaude cette fois) dans une autre chambre. Ils se sont excusés tous les deux plusieurs fois pour l'incident, et nous avons eu un petit geste sur la note de la chambre, bien que je ne leur en aurai pas voulu même sans cela, c'était très gentil de leur part.

Nous sommes rentrés assez tard les deux jours, nous n'avons donc pas profiter davantage des espaces partagés de la maison. Contrairement à certains avis que j'ai pu lire, nous n'avons pas été assommés par les panneaux d'interdictions, le seul petit bémol concernent les moyens de paiements. J'avais posé la question avant, je savais donc qu'il fallait des espèces uniquement.

Ce B&B est un excellent rapport qualité, hospitalité, prix.

• a aimé — La chambre, le confort
  • n'a pas aimé — Les moyens de paiements
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Nous avons séjourné 2 nuits au Joyce's Waterloo House dans le cadre d'un séjour d'une semaine en Irlande;
C'est sans conteste le meilleur souvenir d'accueil et d'hébergement. L'équipement est correct,sans être luxueux,mais très "cosy" et apporte une véritable ambiance et un confort ,couleur locale,qui a parfaitement répondu à notre attente pour ce type de lieu.
Les propriétares sont très sympathiques,chaleureux sans pour autant en faire trop,très disponibles,et nous ont donné de bons conseil pour nos visites dans le sud,(comme la péninsule de Beara,sauvage et magnifique,en dehors des circuits touristiques).
Il est en outre possible de commander un diner sur place,ce que nous avons fait,et avons apprésié un très bon "Irish stew",lors d'un repas qui se termine par un Irish Cofee ,bien niché dans un fauteuil du salon...Good,après une journéee de marche dans le Conémara.Oui,vraiment une bonne adresse.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

certes l'accueil est chaleureux mais un poil forcé. En plus la maison se trouve vraiment a proximité de la route contrairement à ce que l'on pourrait penser en lisant leur site. La décoration de la chambre est très chargé... Bibelos en tout genre - sombre. La douche est minuscule. En revanche le petit déjeuner est assez bon... Je pense que le prix est vraiment excessif.

• n'a pas aimé — la décoration trop chargée et la route
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Joyce's Waterloo House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joyce's Waterloo House B&B

Adresse: Galway Road, Clifden, Irlande
Kitchenette
N° 45 sur 51 chambres d'hôtes à Clifden
Joyce's Waterloo House B&B Clifden, Irlande - Comté De Galway
Joyce`s Waterloo House Bed And Breakfast
Joyce`s Waterloo House Hotel Clifden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joyce's Waterloo House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.