“Bien situé” 4 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Clifden
Clermont-Ferrand, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Déjà venu ici 3 fois. Rien à dire, hôtel très bien pour une étape au coeur du Connemara.
Je conseille de faire la Sky Road qui part de Clifden le matin, les couleurs sont magnifiques !
Par contre ne pas rechercher le luxe en venant ici, c'est simple et propre et c'est déjà pas si mal, pour les gens recherchant le luxe et mettant des conseils négatifs, il suffit juste de se renseigner avant de réserver.

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Pontrieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Hotel cher pour la prestation offerte. Ai regretté cette réservation faite en ligne. Chambre triple ringarde. C est la première fois aussi qu on me demande de payer à l arrivée la totalité de mes nuitées ! Jamais vu ça avant bien que j'ai l'habitude de parcourir la planéte. Nul.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Alcock & Brown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alcock & Brown Hotel

Adresse: Clifden Connemara, Clifden 00000, Irlande
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 6 hôtels à Clifden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alcock & Brown Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcock & Brown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alcock & Brown Hotel Clifden, Irlande - Comté De Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcock & Brown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.