“Nous y retournerons volontiers” 4 5 étoiles

Ardagh Hotel & Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ballyconneely Road, Clifden, Irlande   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Clifden
Ferrieres, Belgique
“Nous y retournerons volontiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous recommondons cet hôtel pour sa situation exceptionnelle,l'accueil qui nous a été réservé et sa cuisine qui ,a elle seule,mérite le déplacement.C'est de la gastronomie digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

C'est avec beaucoup de regrets que nous avons quitté Ardagh hotel à fa lin de notre séjour. Accueillants, chaleureux, toujours souriants et de bonne humeur, Stéphane et Monique font constamment leur possible pour vous rendre la vie agréable. Le restaurant propose une cuisine variée et savoureuse ( mention spéciale pour le 'seafood chowder' !!). La petite jeune femme qui sert le petit déjeuner est gracieuse et prévenante. Dans le grand salon du bas, vous vous relaxez près de la cheminée... dans celui du haut, vous pouvez rêver dans la verdure... et partout, cette vue unique, majestueuse, 'priceless' qui se grave dans nos mémoires. Les chambres sont propres et claires; Bref, tout est PARFAIT ! ALLEZ Y !!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

nous avions une chambre triple (un lit simple et un lit king size) dans une véritable suite de 40m2 environ avec vue superbe sur la baie malgré la pluie. Bouilloire avec café et thé à disposition dans la chambre
dîner succulent et abordable, le nouveau propriétaire parle Français et a rénové l'hôtel.
On n'y a passé qu'une seule nuit et on a regretté de devoir en partir

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ardagh Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ardagh Hotel & Restaurant

Adresse : Ballyconneely Road, Clifden, Irlande
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Clifden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ardagh Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ardagh Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ardagh Hotel & Restaurant Clifden, Irlande - Comté De Galway
Ardagh Hotel Clifden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ardagh Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.