“Hotel & Restaurant D'exception” 5 5 étoiles

Ardagh Hotel & Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ballyconneely Road, Clifden, Irlande   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Clifden
Bois Colombes, France
“Hotel & Restaurant D'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Tout d'abord un cadre unique, respirant la quiétude et le confort.
Un accueil soigné, des chambres respirant le calme, une ambiance soutenu par les feux de tourbe entretenus par le personnel, toujours au petit soin.
Les plats du restaurant venant relevé encore le niveau. Simples mais parfait. Le tout servit dans une salle donnant une vue imprenable sur la baie en contrebat. Un véritable régal de souper en face d'un coucher de soleil.
Un moment inoubliable.
Merci à eux, vraiment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Arrivees avec une amie par un vol ryanair à knock pour une somme ridicule nous arrivons sous le soleil à Clifden ! Il pleuvait des cordes à Beauvais ... Tout est un sans faute dans cette hôtel : l'accueil charmant, le salon et le bar très cosy, la chambre avec vue sur la mer les rochers les prairies les chevaux sauvage les moutons........et le restaurant le soir avec le coucher très tardif du soleil qui se reflète dans l eau ne vous fait pourtant pas oublier votre assiette : huîtres locales délicieuses ,moules d'un goût et d une fraîcheur que je connais plus en France, bœuf irlandais cuisson saignante parfaite qui concurrence l Aberdeen angus, poisson locaux et si frais , légumes du pays goûteux et cave bien choisie Voilà c est à regrets que nous avons quitté l ardagh ....et étant fort déçue par l hôtel suivant nous y sommes retournées la 3 eme nuit ! N hésitez pas à demande la vue lac-mer pour la chambre .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nalinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Expérience franchement excellente. Vue mémorable. Personnel sympathique, discret, serviable et de très bon conseil. A l'abri du bruit du village avec accès vers d'autres destinations aisé, promenades à proximité, restauration succulente, conseils avisés, bref que du bonheur. N'hésitez pas à le tester; vous aurez envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HYERES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits au Ardagh Hotel, ma femme et moi, fin Juillet 2011. Tout le personnel est accueillant et chaleureux. Les chambres sont trés confortables. La salle de restaurant propose une vue à vous faire oublier de manger (et pourtant la nourriture est délicieuse). Le salon, avec sa cheminée et son comptoir de pub est trés agréable, spacieux et confortable. Le patron a réussi à me trouver un réparateur de pneu (j'avais crevé !) un dimanche, veille de fête nationale (donc férié). Qu'il en soit encore remercié !
Désolé pour cet avis tardif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ferrieres, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous recommondons cet hôtel pour sa situation exceptionnelle,l'accueil qui nous a été réservé et sa cuisine qui ,a elle seule,mérite le déplacement.C'est de la gastronomie digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

C'est avec beaucoup de regrets que nous avons quitté Ardagh hotel à fa lin de notre séjour. Accueillants, chaleureux, toujours souriants et de bonne humeur, Stéphane et Monique font constamment leur possible pour vous rendre la vie agréable. Le restaurant propose une cuisine variée et savoureuse ( mention spéciale pour le 'seafood chowder' !!). La petite jeune femme qui sert le petit déjeuner est gracieuse et prévenante. Dans le grand salon du bas, vous vous relaxez près de la cheminée... dans celui du haut, vous pouvez rêver dans la verdure... et partout, cette vue unique, majestueuse, 'priceless' qui se grave dans nos mémoires. Les chambres sont propres et claires; Bref, tout est PARFAIT ! ALLEZ Y !!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ardagh Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ardagh Hotel & Restaurant

Adresse : Ballyconneely Road, Clifden, Irlande
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Clifden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ardagh Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ardagh Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ardagh Hotel & Restaurant Clifden, Irlande - Comté De Galway
Ardagh Hotel Clifden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ardagh Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.