“Château ayant beaucoup de cachet” 5 5 étoiles

Abbeyglen Castle Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sky Road, Clifden, Irlande   |
N° 2 sur 6 hôtels à Clifden
Rodez, France
“Château ayant beaucoup de cachet”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Hôtesse française très sympa.
Chambres spacieuse avec une vue superbe.
Très beau parc et feu de tourbe dans la cheminée. Plusieurs très beaux salons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

J'ai passé une soirée incroyable dans ce lieu magique, sorti du temps. Les pièces d'accueil sont très cosy. J'ai dormi telle une princesse dans un lit à baldaquin.
Paul Le Directeur vient saluer ses hôtes, vous demande votre pays d'origine, cite une petite phrase dans votre langue natale et s'empresse - gentiment de planter votre petit drapeau national sur votre table. Le lendemain au petit déjeuner, Paul vous accueille et se souvient de votre prénom ! Si c'est le jour de votre anniversaire, Paul arrêtera les discussions pour proposer à la salle des convives de vous chanter "happy birthday".
Ces attentions dont on raffolera ou pas, confirment que vous êtes un hôte dont on prend soin. Le diner se passe dans une atmospère du passé avec des musiciens Irlandais.
Avant le diner, vous pouvez faire une marche dans le centre de Clifden ou grimper sur la colline pour découvrir le paysage. Il y a aussi un mini golf, un court de tennis.
Vous pouvez allumer un petit feu de cheminée dans votre chambre aussi !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Bon, par quoi commencer tout en gardant un peu d'humour, car il faut en avoir pour séjourner dans cet hôtel! Alors si vous avez un peu de goût, si vous aimez la bonne nourriture à un prix abordable et un minimum d'hygiène alors n'allez pas à Abbeyglen Castle. Un quatre étoiles! Laissez-moi rire!!! Pour l'ambiance, il faut s'imaginer dans une maison de repos pour quatrième âge ( et je pense que eux se sont éclatés comme des fous!) Ah!!! j'ai encore la nostalgie des moments où nous croisions le maître d'hôtel et qu' il nous criait:" BONJOUR LA FRANCE!!!!" ou bien lorsque le serveur( lors de notre seul et unique repas) a crucifié la pauvre plante verte de notre table en y plantant un drapeau bleu blanc rouge. Si vous aimez le chic de l'argenterie, vous serez surpris, voir très mal à l'aise lorsque les serveurs vous apporteront votre pauvre pitance sous cloche argentée et qu'ils crieront en cœur:"5,4,3,2,1" Oh! super des pâtes à la sauce tomate pour 22 euros!!! Bouuuu la honte si seulement j'avais pu disparaitre sous la table! Alors en conclusion si vous n'aimez pas vous faire entuber, n'allez pas à l' Abbenglen Castle!

bleu blanc rouge. Par contre si vous aimez le chic vous apprécierez lorsque les serveurs vous apporteront votre pauvre pitance sous cloche en argent. Chut! silence! 5,4,3,2,1 et hop! un plat de pates à la sauce tomate

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
hénon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

nous avons passés un agreable séjour le personnel est tres sympa l hotel est bien mais un peu vieillo et mérite une renovation .la restauration est cher en rapport qualité prix l hotel ne vaut pas 4 etoiles mais je le recommande pour l ambiance qu il y reigne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Génial, chaleureux, des cheminées au salon et au bar, service excellent, le manager du petit dej est très gentil et plutot comique.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons passé une nuit "au château", pour le fun et profitant de special rates. La chambre était OK, le jacuzzi sympathique, la literie excellente. Mais le restaurant a été ...une épreuve ! Le patron de l'hôtel se veut sympa et bon enfant et balance un "which country are you from ?" à chaque convive avant de lui coller le drapeau correspondant sur sa table, super classe ! Il saluera en fin de repas quelques joyeux irish americans d'un "see you later alligator"...
La pianiste ajoute au côté cocasse de l'ensemble, plus "Eurodisney style" que 4 étoiles. Qualité des repas moyenne, peu en accord avec les prix pratiqués.

• a aimé — Qualité du lit et de la salle de bain
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Port Macquarie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Hôtel crasseux, mobilier qui aurait bien besoin d'être changé, draps usés jusqu'à la corde, salle de bains minuscule avec des canalisations primaires, quelques rares employés parlant un anglais compréhensible, responsables au comportement bizarre qui vous interrompent pendant les repas (qu'est-ce-que c'est cette histoire de drapeaux?) Repas bourratifs, serveurs indifférents ("Quoi?" "Merci de m'aider à porter mes bagages, avec le mal de dos que j'ai!") Comment un tel hôtel peut-il avoir 4 étoiles?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Abbeyglen Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbeyglen Castle Hotel

Adresse: Sky Road, Clifden, Irlande
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Clifden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbeyglen Castle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbeyglen Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbeyglen Castle Hotel Clifden, Irlande - Comté De Galway
Hotel Abbeyglen Castle Clifden
Abbeyglen Castle Clifden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbeyglen Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.