“Endroit inoubliable !!!” 4 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Clifden
Rognes, France
“Endroit inoubliable !!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passés une nuit dans cet endroit et pour le moins ce fut mémorable.
Il nous a été proposé une suite et une autre chambre, les deux au fond du couloir à un tarif préférentiel comprenant le repas du soir.
Là encore, quel folklore...Grande table ronde où nous sommes accueillis par le manager avec un drapeau français et un "Bonjour la France".
De notre périple en Irlande cet endroit est le plus marquant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel.

Les + :
- Chambre très spacieuse
- Ambiance de chateau irlandais (lit balledaquin..)

Les - :
- Environnement moyen. L'hotel se situe en bout de la Sky Road. Pas de vue magnifique comme nous l'espérions.
- Pas de SPA contrairement à la pub qui est fait sur le site internet de l'hotel. Il y a une esthéticienne qui propose des massages mais pas de SPA jaccuzzi, hamman..
- Restaurant très moyen. Même légumes servis les deux diners. Bruyants. Les desserts, annoncés comme fait maison, ne le sont pas !
- Annonce de promotion tout le temps (aujourd'hui, offre spéciale sur les massages, sur le restaurant...) alors que c'est comme ça tout le temps.

On n'y reviendra pas. Nous vous conseillons largement à la place le Inagh Lought Lodge à Recess.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 41. Grande et au calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bon accueil personnalisé et pot d'arrivée au bar sont de bonnes bases pour passer un bon séjour. À la fois vieux mais dans un confort moderne cet hôtel à l’allure de château à tout pour plaire. Très belle te spacieuse chambre. le tout situé dans un écrin de verdure très proche des premiers pubs ou restaurants mais si vous préférer rester il y un bon bar avec le la musique live le soir et un bon restaurant.

Astuce pour la chambre : Préférer peut être les chambres de l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel au charme désuet, très "old fashioned" a un côté familial très sympathique. Bon, le drapeau du pays d'où l'on vient sur la table du restaurant n'est pas forcément obligatoire, mais c'est fait avec gentillesse. Bref, une bonne adresse pour visiter le connem

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MEYNES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Accueil a la fois professionnel et personnalisé avec une volonté de créer une convivialité.
De bon standing, les chambres sont belles et spacieuses, le tout dans une décoration a la fois "british" et "aristocrate". Le résultat donne un sentiment chaleureux, et légérement décalé pour un français moyen comme nous.
Nous avons passé un très bon séjour d'une nuit.
L'accueil, nous avons était conviés à partager une coupe de vin méthode champenoise, venu d'ITALIE mais très bon.
En restauration, l'accueil est personnalisé et le propriétaire fait le tour des tables pour converser avec chacun.
Pour le prix notre appréciation est faussé car nous avions profité d'une promotion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Manoir un peu loin de tout mais bel emplacement près de l'océan sur une cote très "découpée".
Les chambres sont classiques (pas pris de suite), les parties communes : vestibule, salon, bibliothèque, bar et restaurant donnent une atmosphère d'antan feutrée.
Petit déjeuner assez copieux et SO BRITISH !!! saumon fumé délicieux
Accueil très convivial, Tea time et champagne offert, une bonne adresse pour se reposer
Clifden, petite ville avec une dizaine de pubs !!! Ambiance extra

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

j'ai découvert cet hotel par hasard en montant la merveilleuse Sky Road; il s'agit d'un vieux chateau bien aménagé pour une cinquantaine de chambres.
l'accueil est vraiment aimable et dynamisé par les patrons qui sont père et fils toujours présents à chaque moment.
j'y suis resté deux nuits dans une chambre avec grand balcon, lit à baldaquin et feu dans la cheminée; la salle de bain est très vaste et parfaite.
la table est bonne comme le vin, le pub au rez est très festif avec le pianiste et excellent chanteur qui y crée -avec le barman Roger- une chaude ambiance.

Astuce pour la chambre : la seule chambre avec balcon et vue sur les jardins est la 73 me semble t il
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Abbeyglen Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbeyglen Castle Hotel

Adresse: Sky Road, Clifden, Irlande
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Clifden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbeyglen Castle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbeyglen Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbeyglen Castle Hotel Clifden, Irlande - Comté De Galway
Hotel Abbeyglen Castle Clifden
Abbeyglen Castle Clifden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbeyglen Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.