“Très bien mais ... ” 4 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Clifden
Brunoy, France
“Très bien mais ... ”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Cet hôtel est très bien globalement. Nous y avons passés un bon séjour. Les chambres standards sont bien , la salle de bains est assez moyenne pour un 4*. Pour l'accueil tout dépend de votre chance. A notre arrivée très bien.: la fille nous a accueilli avec le sourire, super. Par contre pour le Check out c'était très en dessous de la norme : pas aimable le type s'est trompé de facture ; ils nous a fait payé pour une autre chambre; heureusement on s'est aperçu avant qu'on ne soit trop loin. Au bar le serveur n'est pas sympa ( assez limite même ) Au dîner le maître d'hôtel est plutôt bien. Le charme du château est tout de même là mais l'impression est mitigé ++. Rapport qualité prix correct.

Séjour du mai 2015

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

La vie de château pour une nuit dans notre trip en Irlande ...
Les chambres sont gigantesques avec la cheminée à gaz qu'on peut utiliser quand on veut. Le mobilier dans le style d'époque, le lit à baldaquin ... On s'y croirait !
Quand à la salle de bain, elle fait la taille de notre salon ! Une vrai pièce à part entière. C'est vraiment une très belle expérience.
Seul bémol pour les familles, nous y étions avec nos 3 enfants, ils ont eu droit à une chambre double avec un lit simple rajouté. Les 2 grands ont dormis dans le même lit ... pas toujours évident :-)

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tres bon rapport qualité prix en 1/2 pension ,avec de grandes chambres ,un restaurant correct ( tres bonnes soupes ) ainsi que le petit déjeuner , personnel agréable , bonne situation et possibilité d'aller à Clifden à pied

Astuce pour la chambre : le 1er étage
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Rognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Nous avons passés une nuit dans cet endroit et pour le moins ce fut mémorable.
Il nous a été proposé une suite et une autre chambre, les deux au fond du couloir à un tarif préférentiel comprenant le repas du soir.
Là encore, quel folklore...Grande table ronde où nous sommes accueillis par le manager avec un drapeau français et un "Bonjour la France".
De notre périple en Irlande cet endroit est le plus marquant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel.

Les + :
- Chambre très spacieuse
- Ambiance de chateau irlandais (lit balledaquin..)

Les - :
- Environnement moyen. L'hotel se situe en bout de la Sky Road. Pas de vue magnifique comme nous l'espérions.
- Pas de SPA contrairement à la pub qui est fait sur le site internet de l'hotel. Il y a une esthéticienne qui propose des massages mais pas de SPA jaccuzzi, hamman..
- Restaurant très moyen. Même légumes servis les deux diners. Bruyants. Les desserts, annoncés comme fait maison, ne le sont pas !
- Annonce de promotion tout le temps (aujourd'hui, offre spéciale sur les massages, sur le restaurant...) alors que c'est comme ça tout le temps.

On n'y reviendra pas. Nous vous conseillons largement à la place le Inagh Lought Lodge à Recess.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 41. Grande et au calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bon accueil personnalisé et pot d'arrivée au bar sont de bonnes bases pour passer un bon séjour. À la fois vieux mais dans un confort moderne cet hôtel à l’allure de château à tout pour plaire. Très belle te spacieuse chambre. le tout situé dans un écrin de verdure très proche des premiers pubs ou restaurants mais si vous préférer rester il y un bon bar avec le la musique live le soir et un bon restaurant.

Astuce pour la chambre : Préférer peut être les chambres de l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel au charme désuet, très "old fashioned" a un côté familial très sympathique. Bon, le drapeau du pays d'où l'on vient sur la table du restaurant n'est pas forcément obligatoire, mais c'est fait avec gentillesse. Bref, une bonne adresse pour visiter le connem

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abbeyglen Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbeyglen Castle Hotel

Adresse: Sky Road, Clifden, Irlande
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Clifden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbeyglen Castle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbeyglen Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbeyglen Castle Hotel Clifden, Irlande - Comté De Galway
Hotel Abbeyglen Castle Clifden
Abbeyglen Castle Clifden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbeyglen Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.