“Un très beau lieu un peu impersonnel” 4 5 étoiles
Avis sur Dolphin Beach House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifden
Dolphin Beach House
Dolphin Beach House a été ajouté à vos Favoris
Lower Sky Road, Clifden, Irlande   |
Certificat d'Excellence 2014
LYON, France
“Un très beau lieu un peu impersonnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

La vue est superbe, les chambres sont spacieuses et propres.

Rien à redire à ce lieu, excepté le fait qu'il fait plus "boutique hotel" que chambre d'hôte : le nombre de chambres est élevé, il y a une réception, l'accueil est aimable mais très professionnel.

Le prix du repas du soir est très cher pour la qualité, en revanche la vue de la salle à manger est à tomber.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

BB chaleureux, où on se sent bien, jolies chambres, salon dont les baies vitrées donnent sur la mer, de même pour la grande veranda où le petit déjeuner est servi (essayer notamment les full irish breakfast) et excellent accueil de Clonagh
Situé idéalement sur la sky road et ses vues splendides sur la mer et les falaises, non loin du parc national du conemara, des twelve bens, de certains beaux lacs et leurs châteaux, sans parler des plages sympathiques d'ailebrack....
Clifden, la petite ville du coin...et ses pubs est juste à côté

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nord de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Mon mari et moi avons passé deux nuits au Dolphin Beach House et nous n'avons vraiment pas été déçus. Ce lieu est un véritable petit coin de paradis. La route qui mène à ce B&B (assez étroite, il faut l'avouer, mais très peu passante) longe la mer et la vue est magnifique.

A notre arrivée, nous avons été bien reçus. Notre chambre, pas très grande, disposait d'une très agréable vue sur la mer, conformément à notre demande lors de la réservation. La chambre était propre et la décoration soignée. De plus, les chambres sont suffisamment espacées dans la maison pour ne pas subir les bruits liés aux autres chambres.

Le soir, il y a possibilité de diner (37 €) avec des produits sains et frais (poissons, légumes, crumble de rhubarbe...) dans la magnifique salle à manger entourée de baies vitrées qui donnent sur la mer (c'est également la salle du petit déjeuner). Sinon, on peut se rendre à Clifden qui se trouve à un petit quart d'heure en voiture.

Le lieu est un véritable havre de paix. Cette grande maison dispose d'un superbe jardin très bien entretenu et d'une petite plage de galet privée. Au bout de cette petite plage, on peut continuer à se balader dans la prairie, qui longe la mer, en face de la maison...

Bref, ce B&B, c'est le calme assuré : pas de bruit, pas de voiture, pas de pollution, pas d'éclairages inutiles, pas de télévision MAIS la mer, l'herbe, les cailloux, les arbres, les fleurs, la nature, les oiseaux, les papillons...

Le seul point négatif c'est le prix. La chambre était un peu cher, notamment vue sa taille (120 €) mais malgré tout l'endroit vaut peut-être bien ça....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Staffordshire England
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Très bon B&B. Emplacement de rêve avec la plage à 1 minute à pied de là où on vous sert le petit déjeuner.

J'étais dans une chambre double avec vue sur ma mer et une douche ouverte. Le tout impeccablement propre. Cloddagh et Dorragh qui dirigent l'hôtel sont d'excellents hôtes et vous prête leur chien quand vous allez vous balader sur la plage. Le seul bémol c'est l'unique sentier qui mène à l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Dolphin Beach House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolphin Beach House

Adresse: Lower Sky Road, Clifden, Irlande
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 47 chambres d'hôtes à Clifden
Dolphin Beach House Clifden, Irlande - Comté De Galway
Dolphin Beach House Hotel Clifden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Beach House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.